Combien de concerts a votre actif?

Ben j’ai que eu 20 ans récemment, j’ai pas 40 ans non plus :slight_smile:

alors pour moi

Marilyn Manson = Bercy Grotesque burlesque tour
Rammstein = bercy Reise resie tour (le 11 fevrier 2005)

Mylène Farmer
Madonna

Thiéffaine

Je précise : les 2 premiers, j’étais gosse et ce sont mes parents qui ont choisi ! :stuck_out_tongue:

Concert Local (a l’occasion de l’anniversaire du Lycée :D)
Euhh y avait BlamoneSka ban ca aucune chance que quelqu’un connait par contre il y avait Bad Trip qui font des concerts des fois sur Meaux et ils se débrouillent bien :super:

Concert a Bercy : The Unholy Alliance (Mastondon - Machine Head - Slayer - Slipknot ) :wink:

Amphytryon, Misanthrope, Sonata Arctica, After Forever (2 fois), Paradise Lost, Aqme, Dionysos, Tricky, Slayer, Hypocrisy, Dimmu Borgir, Iron Maiden, Dark Moor, Nightmare, Slipknot, Korn, Trail Of Tears, Tristania, Therion et quelques autres petits groupes (ainsi que Renaud quand j’étais gosse).

Par contre je rêve de voir Metallica (euh en fait de retourner dans le passé et me taper le Live Shit !), Machine Head, Dark Age, Type O Negative, Nine Inch Nails (ahhhhhhh Brett !!!), Maiden (mais dans la fosse cette fois !), Opeth, My Dying Bride, Dream Theater, Within Temptation, Nightwish et j’aurais aimé voir Pantera et les Guns. Bref, il me reste encore du boulot ! Y’a déjà Maiden, WT, Nightwish, Rammstein et Epica pour l’an prochain.

Alors celui-là, comment chuis dég de pas l’avoir fait ! [:toxicavenger] [:zjk3]

Y’a pas de honte à avoir, d’autant que les live de ces 2 gonzesses sont super visuels et vachement bien fait. Moi franchement ça me dirait bien, même que musicalement j’aime beaucoup (et j’ai pas honte [:zjk2] Passque c’est bieng [:makina_] )

DawN a vu Mylène et c’était vraiment un bon spectacle. Bon c’est sûr, ça change des concerts à pogo, là on se pose, on écoute et on regarde :smiley:

j’ne connais une qui va et’ jalouse là [:okey-dokey]

shuret => :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

0

[:kangol]

Helloween a la laiterie a Strasbourg et Rage en guest et j’espere pourvoir aller au concert de Iron Maiden au parc des prince !

Si je compte ceux vu en festival, ca monte vite :smiley:

Cradle (2x, deux fois déçu également [:delphes])
Epica (2x)
After Forever (2x)
Exodus (2x)
Autumn (2x)
Marduk
Impaled Nazarene
Within Temptation
Therion
Children Of Bodom
Crematory
Orphanage
Alice Cooper
Dark Moor
Dimmu Borgir
Enthroned
Evergrey
Saxon (2x)
In Extremo
My Dying Bride
Seven Witches
Lacuna Coil
Moonspell
Motorhead
Nightmare
Judas Priest

Pour ne citer que les gros groupes et ceux que j’ai reellement appréciés. :smiley:

Moonspell :love:

ça donne quoi en live ???

hum, que je me rappelle…
Depeche Mode à Bercy,
U2 pour le Pop Mart Tour au Parc des Princes,
Fear Factory à Paris (4x) plus un autre à venir en décembre,
Rammstein à venir en février 2005 à Bercy,
plus des groupes de rock, metal, hardcore, etc… dans des petites salles.

Et dégoûté d’avoir loupé Cradle of Filth l’année dernière, Morbid Angel à Paris en début d’année, et Nightwish le week-end dernier… je me rattraperai…

Ca donne vraiment bien :oui:

Vu en Decembre 2003: bon show avec pas mal de morceau du dernier (The Antidote), de Wolfheart (:love:), de Irreligious et de Darkness & Hope.

Par contre, c’est pas mal physique [:yeoh]

le soit pas trop, leurs prestations live sont vraiment en deça des cds, c’est trop bourrin, son pas tres recherché…

:super:

j’adorerai aller à un concert d’eux :oui:

c’est ce qui fait que c’est si bon :stuck_out_tongue:

C’est vrai! :smiley:

un concert assis sur une chaise… je n’y pense meme pas :stuck_out_tongue:

moi non plus, c’est dans la fosse a headbanguer et a l’occase pogoter [:matleflou]

Voir Moonspell joué “Nocturna”, “Vampiria”, “Everything invaved” &co ca doit etre le pied !!