CM Storm Sniper, vos avis !

ouai mais c’est vraiment agréable à voir!!! avec ma sonata III je galérais pour faire quelque chose de propre, il n’y a pas de plaque amovible du côté de la carte mère.

Beau boulot Zendriveur !!!

Je pense que je rajouterais peu être des gaines, qu’est-ce t’en pense ?

Et t’as vu là en Septembre ils sortent le Sniper black édition, tout noir à l’interieur + un 200mm supplémentaire sur l’emplacement latéral !!!

Regardes :
www.59hardware.net…
Edité le 27/08/2009 à 09:38

Et du coup celui avec la fenêtre, tu ne peux plus mettre le 200 c’est ça ?

C’est vrai que si on refléchi bien la fenêtre risque de rajouter dans °C dans le boitier… Comme il y aura moins d’aération… Mais c’est vrai que c’est sympa de voir l’interieur…

Tiens j’avais une autre question pour toi, Toi ton alim si j’ai vu sur ta photo tu l’as positionnée avec la ventil vers le bas c’est ça ?
Parceque moi du coup j’hésitais, je me demandais si ça m’aspirait pas la poussière qu coup… ?
Edité le 27/08/2009 à 10:35

Et bien figure toi que ma Rampage est en SAV depuis maintenant 1 mois, mais sinon oui dès son retour, je vais Oc mon Q9450, je pense le pousser à 3 ou 3.2Ghz, pourquoi ?

Non je ne connais pas encore le FSB max, je te dirais ça au retour de ma CM, toi t’es monté à combien ?

T’es satisfait de cette Cm ?

Pas sure, parceque moi avec un Q9450 (d’apres ce que j’ai lu) je ne pourrais que difficilement passer la barre des 450…

Du coup je ne pense pas que ça vienne de la CM mais plutot du proco…

Tu m’étonnes, ça va être de la tuerie les i9 !!!

Par contre faudra tout changer et ça c’est pas cool…

On n’a pas fini alors !!!

Et tant mieux tu me diras, on se ferait chier sinon !!!

On a pas fini de réver…

Ah bah tiens, tu veux bien m’expliquer comment tu as fait pour choper cette version ? Ca m’interesse à fond de tester !

La Rtm officielle ça veut dire quoi ? C’est comme une démo ?

Et derniere question, est-ce que cette version a des limites ? Du genre, des trucs qui manquent et qui sont important ?

Non, c’est la version finale, la “démo” est la version RC.
Edité le 27/08/2009 à 19:56

J’ai testé la RC et elle est terriblement énorme !!

Si je comprend bien, l’une comme l’autre est temporaire c ça ?

Et la RTM je pourrais la trouver où ?