Clubic dans 50ans

'sur :paf:

Obligé de venir à la surface pour aller sur un pc !!

Bon:ennuye: Je retourne à Bikini Bottom :paf:


[quote="Zarathoustra"] si tu voulais être parfaitement cohérant tu dirais qu'on va tous finir dans la salle de bain avec des paycay watayrproof [/quote]

Comme ça plus besoin de se dépacer pour aller faire caca :neutre:

dommage qu’avec une liaison sur le réseau Renater, ca exclut le P2P sous peine d’alerter directement le gouvernement :nexth

Dans 50 ans, Cluclu n’aura pas changé, mais nous serons tous sous Lynx: un navigateur rapide, économe, et surtout, rapide et qui nique pas les yeux.

Tenez, la preuve. :na:

http://img211.imageshack.us/img211/8862/lynxclumb7.th.jpg

C’est preque user-friendly en plus. :na:

ça sera comme dans Tron (le film) on rentrera dans le cortex de Clubic, on sera tout pixelisé vert et j’espère qu’il y aura l’option baston, même à 75 ans, j’aurais quelques plumées de retard à donner, de vraies bonnes, de celles qui laissent raide sur le carreau :lol: [/banzaï]

dans 50 internet ne sera plus :o

Bah dans 50 ans, on verra cluclu avec des lunnette 3d :ane: et on se parlera directement enfin les avatars se parleron :paf:

marrant ça, les avatars qui se parlent,

peut être qu’ils le font déjà la nuit, quand on dort, ils prennent vie et dieu sait ce qu’ils font :peur:

:lol:

Dans 50 ans, y’aura plus de Clubic vu que ma bande de 500 terroristes et moi on aura pris en otage tous les root-servers, vous serez nos esclaves :o

dans cinquante ans on se plaindra dans third life que le forum Clubic soit foireux :lol:

les avatars parlants c’est bien mais ce seront alors les femmes qui vont monopoliser les forums :paf: