Clubexpressions - Le Petit Dictionnaire du Clubicien

'culay
'foiray
massquote

Impératrice [:sabathan666]

et attention !!!!
“C’est sale”, ne concerne pas que les sex toys, mais toute chose permettant de “pimenter sa vie de couple” :o

he les gars, si meme dans ce topic vous faites de la private joke, fodra un topic pour expliquer ce topic qui est deja un topic explicatif destine aux gars perdus…
:pt1cable: :pt1cable:

P

Pimenter sa vie de couple : action tendant à vider de sens un couple et conduit irrémédiablement au divorce en cas de mariage préalable :ane:

J’propose un Topikadico dans lequel on pourrait définir ce qu’on veut et ou les Private Joke seraient permises ça s’rait sympa et ça laisserai le topikaexpresssion + clean :neutre:

:paf:
t’as oublié une partie : “… en cas de mariage préalable payé à crédit non remboursé” :ane:

en utilisant la fameuse "malle aux délices" [:sabathan666]

ok :super:

pas d’accord, pour avoir connu eapc et son predecesseur le jrad c’est comme ça qu’on commence les topics communautaires et la segregations ancien/nouveau :jap:

SimultaPost = post envoyé par plusieurs personnes au même moment

c’est quoi un similey suivi de chiffres ? :smiley: 12154 j’en vois parfois, c’est moche

M :
Moteur de recherche : vestige du passé que l’on retrouve parfois lors de fouilles archéologiques, plus personne aujourd’hui ne sait vraiment à quoi cela servait, s’il a réellement existé ou bien s’il s’agit d’un mythe.
De nos jours, sert principalement de base pour des histoires drôles. :slight_smile:

:smiley: ^512

Un synonyme du +1/+100000 … smiley "exposant" 128, 512, 1024, etc…

un truc de geek :paf:

Un tout con qui n’a pas été cité :

M

MP : Message Personnel, sorte de boîte mail permettant d’envoyer un message à une seule personne en indiquant son pseudo

K
Kikoo-LOL-ASV : caractérise Kévin, jeune ado prépubère débarquant sur Cluclu pour vanter les mérites de son tout dernier Skyblog

:ane:

Moi je trouve que les private jokes qui ressortent souvent devrait aussi être "définies" ici enfin c à vous de voir.

Maintenant pour le topoc , keep going pour ajouter des trucs que j’ai oublié :slight_smile: j’essaierai d’updater ça régulièrement :smiley:

Qu’on peut généraliser en

“Simulta+pseudo” (SimultaPoulpe, SimultaPhil,…) permettant à la personne concernée de savoir que c’est ELLE qui a posté en mm temps que celui qui poste le “simulta” … généralement suivi d’une bonne mousse [:faim]

S

sodo: tendance visant à infliger à une personne un bide ou une conneries. Accéssoirement il se peut que la sodo soit compléter de FBZN (cf en F), de graviay (cf en G) et verre pilay (cf en V)

enfin je dis ça

je dis rien [:siffle]

Sodo [:sabathan666]

M… il a édité :paf:

Sodo + (au choix:) gravier / parcmètre / cactus / verre pilé / papier de verre / …

[:paysan] sorti du contexte

:non:

Simulation:

Sur ce, post suivant:

Avec une bonne mousse :o