Club de foot cherche joueurs

le problème c’est que je l’ai faite y a une semaine sur le topic foot :ane:

c’est le prochain James Bond :wink:

c’est bien pour ça qu’il n’est qu’un challenger et toi le champion de la blague moisie :ane:

Stop flood :jap:

fallait pas donner le mauvais exemple :na:

strop facile de rejeter la fôte sur les autres :o :na: … gentil wolvy, hein ? :love:

sérieusement, on pourrait avoir un ordre d’idée du montant de l’inscription et des horaires (9h ou 9h30 je suppose) ? spa vraiment pour moi, mais ça peut en inciter d’autres à franchir le pas …

j’ai deja joué en CDM, coup d’envoie 9h30 aprés les tarifs sont trés variable suivant les clubs…mais se lever si tot le dimanche c’est de la folie…je l’ai fait pendant 2ans, franchement c’est assez hard :oui:

Edit : le fayotage c’est mal :o

merci pour l’édit :lol: :ane: … pourtant c’tay discret :nexath

en CDM ?! j’suppose que cay volontayre, mais ça veut dire quoi dans ce cas-là ?

J’aurais bien dit que Dhorasso était libre mais il ne colle pas ce que vous demandez :paf:

:o :o

Rendors toi :smiley:

Euh, c’est où exactement le terrain de foot ?

CDM= Championnat du Dimanche Matin :jap:

pensait à Coupe Du Monde moi :paf:

cherche des cadavres de bière et tu trouveras :ane:

oki missi :jap:

justement, caytay fait pour :super:

Salut très chèr Monsieur je m’appelle DJELAILI Rachid né le 17 octobre 1980 à Oran une ville située dans le nord ouest de l’ALGERIE , je suis licencié en français(juin 2006)et joueur de foot dans l’équipe universitaire d’Oran comme milieu défensive ;j’évoluais cela fait 2ans dans une équipe en deuxième division algérienne comme attaquant catégorie sénior donc ma demande c’est d’ètre admis dans un club de football bien sure après essai .
Je vous informe Monsieur que je suis actuellement joueur dans l’équipe universitaire de l’université d’Oran en Algérie, j’ai évolué dans la deuxième division algérienne pendant 3 ans en catégorie séniore. Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes respectueuses salutations .

                                                                                         Rachid DJELAILI 

rachiddjelaili@yahoo.fr

Heuuu , le message date d’il y a plus d’un an tu sais :wink:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

ps, à ta place je ne laisserai pas ton email en clair sur le forum !