[Cloturé] Free : Il me gonfle !

Est-ce que le fait de se tourner vers une association de consommateur peut faire quelque chôse ???
Si oui vers qui se tourner ???

non pas grand chose à cas unique mais cela peut l’etre si beaucoup de cas se présente…

Toujours pas de ticket GAMOT, et france telecom (d’après le 1013) n’a reçu aucune demande…

Mr Free, je me dirige tout droit vers une résiliation, mais de toute façon vous vous en foutez car je suis juste un petit client…

Tiens moi au courant si tu resilies ?
Envoie de la freebox ou ? etc
Merci ^^

Toujours pas d’amélioration…

Idem. Ca vait 1 mois et un jours ke la verification a été demandé …

moi j’ai eu un probleme de connexion chez Free:
plus de synchro pendant 2 semaines ensuite adsl 128/128 au lieu de 1024/128 et ce…pendant 2 mois 1/2!!!
Avec Free faut pas etre pressé et en plus c’etait de la faute à FT!

Pour ma part le problème vient forcément de FT puisque je ne suis pas dégroupé, même pas partiel… Donc Free utilise forcément les installations de FT…

De toute facon c’est un technicien de chez FT ki fait les branchements, pas un mec de free …

ENFIN !!!
J’ai un ticket GAMOT (15 jours de combats)…
Reste plus qu’à FT de se sortir les doigts du c…

Bon tout refonctionne pour moi, France telecom m’a appelé ce matin, le problème venait de chez eux !!!

Il leur a pas fallu longtemps à FT pour solutionner ton problème donc finalement si Free s’etait enlevé les doigts du c… ça ferait longtemps que tu aurais ta connexion… :smiley:

Si ça se trouve free à bien effectuer une demande de GAMOT rapidemnt comme il me l’on précisé, et c’est peut-être FT qui à trainé les pieds…

Le principal, est que cela refonctionne !!!

tu m’etonne :wink: bon surf à toi :wink:

Merci

Mais tu as apll France Tel ? et t’as dis quoi de beau ? :smiley:
J’aimerai savoir ^^

Non aujourd’hui c’est FT qui m’a appelé pour me dire que ça refonctionné et que le problème venait de chez eux.
Avant d’avoir mon GAMOT je l’ai appelé (1013) pour savoir s’il avait une demande de mon FAI (Free) pour une intervention sur ma ligne… Bien entendu il ne savait jamais mais bon le 1013 c’est free (gratuit) !!!

le 1013 c est France Telecom non :??:
Tu leur a dit quoi de beau a ces zozo pour qu’ils se bougent les fesses :smiley:

Oki je viens de comprendre la blague a trois copecs :stuck_out_tongue: dsl

Je t’en veux pas LOL, (c’est pour ça que j’ai mis la traduction !!!