Clef Vista rc1 - Mister Vista

Du coup il va plus la donner sa clef :whistle:

Ouai ouai c’est ce qu’on dit :smiley:
Non je plaisante…je suis plus la :whistle:

Pour info, la version RC1 est utilisable 14 jours sans activation :slight_smile:

“Si vous ne vous étiez pas inscrit, mais que vous aimeriez tout de même recevoir la version RC1 de Windows Vista (en anglais), le programme d’évaluation anticipée de Windows Vista acceptera de nouveaux participants dans les semaines à venir. Consultez régulièrement le site pour plus d’informations.”

Voila, ca vient du site de MS donc je pense que c’est bon signe pour ceux qui n’ont pas de clé. Sinon j’ai lu que MS voulait qu’il y ait des milions de personnes qui utilisent cette beta RC1, car arrivé au 1 juin 2007 fodra forcément payer !

Bonjour

Sil vous plais jai un enorme probleme c que g telecharger windows vista rc1 et la lordinateur ne repon plus juska ske jmette une clé dactivation, et g des document tres importan ke je n ai pas sauvegarder, donc sil vous plais si kellkun aurai lamabilité de maider

mon adress mail: simo_gun@yahoo.fr

merci davance

Pour ceux qui n’ont pas eu de clef de produit

Vous pouvez l’acheter une lisence chez microsoft des maitenant.

ou si vous attendez un peu je suppose des la sortie du RC1 Francais, vous pouvez l’acheter également en pré-commande chez Amazon ca sera bc moins cher que chez microsoft

http://www.01net.com/editorial/324692/e-co…-windows-vista/

au boot tu choisis “Earlier Operating Version” faut faire vite car tu as 3 secondes pour choisir.
Sinon tu appuie au boot sans arret sur F8 et tu choisis “Earlier Operating Version” c’est ton XP que tu avais avant l’installation et demmarer normalement.

tu peux installer la rc1 sans entrer de clée, sauf que l’utilisation sera limitée à 14 jours, c amplement suffisant pour tester.

Personnellement je trouve vista parfois très réactif ( pour certaines appli) parfois très lent car il bouffe cbp de ram avec 1 go j’ai l’impression de n’avoir que 256 sous xp ça swap un max, certes il est beau et stable mais vaut mieux attendre la version fianle et avoir au moins 2 go de ram pour envisager une utilisation intensive en lieu et place de xp, sinon passe sur ubuntu !

Salut!
Erreur, l’utilisation de la RC1 ainsi que la RC2 n’est valable que 3 jours sans activation. :na:

Je n’ai jamais saisie aucune clef, ni pour le RC1, ni pour la RC1bis, et je les ai utilisé plus de 3 jours. :neutre: