Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Tain on est tombé sur des killers là !! Le UK machin, et UQ SparO?? sacrément bons !!

putain ce massacre :smiley:

heu on peu pas faire un autre truc que du DM, parceque moi :frowning:

guilead : on est au DM pour mieux roxer plus tard en ons :smiley:

je sais mais tu as vu la raclée que j’ai pris :stuck_out_tongue:

je connais pas la plupart des carte en plus, alors le temps de trouver une arme je suis mort :confused:

En 15 jours, me suis grandement ameliere, j’arrive a battre des bots godlike, chose que je n’aurais jamais pu faire avant. et maintenant j’arrive a tuer du monde en duel lance roquette en ONS, forcement car les 3/4 des gens qui jouent en ONS n’ont presque jamais touche au DM :smiley:

sinon une heure comme ca, ca fatigue :stuck_out_tongue:

oui ca bouge baucoup en DM et vite :slight_smile:

Vouais c’est éprouvant :slight_smile:

En effet j’ai vraiment l’impression de mieux jouer maintenant :slight_smile:

c’était sympa … mais faut que je joue plus souvent :stuck_out_tongue:

faut que je travail ma precision et mon jeu de jambe

bon dl patch en cours…

Bah déjà suis limité par ma machine, c’est pas franchement super fluide je trouve dans le feu de l’action…

Sinon je sais pas comment ils sautent aussi vite dans tous les sens perso, les combo jump là stro rapide pour moi, pareil pour les changements d’arme, faut que je binde des trucs plus rapides !

quel patch ?

Pour la precision, il y a un mutators fourni avec le cbp2 qui permet de bien d’entrainer. c’est u robot qui tire les boule des shock rifle/Avril/Missille nuke au choix, et le but est d’intercepter les projectiles, on peut le configurer et tout :stuck_out_tongue:

han oki
http://download.beyondunreal.com/fileworks.php/official/ut2004/ut2004-lnxpatch3236.tar.bz2
dl in progress

Up pour lith, y a meme un version linux :stuck_out_tongue:

En tout cas, la liste du change log est impresionante :stuck_out_tongue:

ouaip dl terminé

J’en ai pour 1h30 :I
edit: ah non 43 min :stuck_out_tongue: