Mothership en assault pour les chasseur
glacier pour le tank a plasma ionique
la map avec des robots pour la grosse tourelle qui tue tout
toujours en assault ![]()
j’ai pas les noms en tete ![]()
robot factory non ?
Le leviathan est pas si solide en fait, faut avoir du monde en protection sinon tu te le fais détruire en deux deux par les avions…
en revanche les autres ont peu de chance de survie contre lui, sauf les mantas.
Le tank peut pas s’éloigner asser vite du rayon du blast, le hummer fait pas de dégats en général car les mecs l’utilisent comme moyen de locomotion ![]()
et y a aussi des lamah
beaucoup de lamah
c’est pour ca que l’on joue en deathmatch
heu ca joue plus? :d
allez, j’ai un petit amareto en trop dans le sang, profitez en quoi ![]()
bon ![]()
j’ai mal a ma main ![]()
Faut arrêter la br@nlette ![]()
La bratnlette ? kezako ? ![]()
des que l’on parle de mains, il faut qu’il y en ai un qui parle de ca, tssssss ![]()
Staride tout en finesse [:sanyohan]
![]()
Val > t’as vu comment je joue comme un barbare…
Maais je peux être très tendre aussi si tu veux ![]()
Arghhh !
Le leviathan est très solide et puissant… mais il a une faille, il est très lent et bruyant, pris en chasse par 2 raptor, il a peu de chances d’arriver jusqu’a sa cible.
Ca joue ce soir ?
Nan suis forfait je pense, je me suis levé TRES tôt ce matin (dormi 4 heures) et j’ai passé la journée à asterix (c’était blindé de monde) et la musique à la con trop forte au show des dauphins m’a pété la tête…
J’ai trouve un bon server, bonne ambience et tout 213.186.53.82:7777:7787 [FR][FSA] fsa-clan.fr.tc - nitroserv.com
en 1h30 il y a eu du onslaught, du CTF et de l’assault, c’est bien de varie les plaisir ![]()
et puis elle est trop bien la map CTF avec les deux tours, et des snipers ![]()
Me suis planque dans un coin, et j’ai fait la quinzaine de frag d’affilé au snipe, bref j’ai fait la campouze :sarcastic: ca doit etre le cote CS qui ressort ![]()
Ce serait pas un « Facing World » revisité la CTF avec les 2 tours ? :heink:
C’est pas tout simplement la map qui existait déjà sur unreal tournament ? J’ai l’impression de la connaitre cette map. C’est dans l’espace non ?
Il semblerai que jai foiré quelque chose avec ma petite demoiselle [:austindangerpowers]
Je vais pouvoir vous remettre la patée maintenant :oui:
![]()