Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Merci :), toi aussi tu joues bien !quand on est pas beaucoup, je ne ressens meme pas de decalage entre le moment ou je tire et le moment ou ca tire :stuck_out_tongue:

Pour les sauts en spiral, faut jouer une femme je crois, hum tu jouais une femme :D, t’es sur que tu ne le faisais pas ?

si on continue comme ca tous les soirs, on va peut-etre devenir bon et peut-etre avoir une chance sur les servers de rossor :stuck_out_tongue:
avec les 2 bonus pack (que j’aurais jeudi) il doit y avoir des ptites cartes DM, non ?
en tout cas, c’est beaucoup plus interessant de jouer comme ca que sur des servers ONS, ou avec des bots :stuck_out_tongue:

bah le blem du onslaught c’est qu’il faut des bons :slight_smile:

Faudra qu’on trouve une solution pour les micros… peut être une truc mal config chez moi ? Ca semblé activé dans les options du serveur.

Le tourbillon je sais pas si je le faisais… en vue interne ca bouge dans tous les sens quand tu le fais ??

non, tu ne sens rien,
pour le verifier, joues en Solo et appuies sur F4 ou F1 pour la vue externe, c’est aussi un moyen de voir a quoi ressemble les insultes :smiley:

j’ai vu les taunts…

[: fait bobo à tes fesse ]

:smiley:

Me suis fait des binds :stuck_out_tongue: au cas ou je gagne un match et que ca zoom sur moi :smiley:

voui voui pareil sont bindés mais j’utilise pas, pas le temps je roxx pas asser :slight_smile:

Sinon la carte avec les égouts trop LOL quoi…

Je te suivais tout fier, et j’arrive dans le conduit t’avais chargé le link gun et fait demi tour pour me pulvériser la face :smiley:

Tain le vilain !!!

Un truc que je maitrise pas du tout c’est le shock combo, j’y arrive très rarement et que à l’arrêt… ca me manque pas mal cette méthode :slight_smile:

Par contre j’ai le counter shock combo que j’arrive parfois :slight_smile: j’explose avec un gros coup de cul le shock ball du mec en face… :smiley: LOL

D’ailleurs le AVRIL crain les sulfateuses, je sais pas si vous avez remarqué mais le mec qui utilise un avril contre vous (au corps à corps faut déjà pas être doué) va se prendre sa propre roquette si vous le sulfatez :slight_smile:

Toujours bien d’humilier son adversaire :slight_smile:

J’ai joue contre un rossor qui maniait vraiment bien le combo du genre, il tire sa shock ball, il se deplace et paf il tire sur sa boule -> mort
score final 30 -1, j’ai rien pu faire, il maitrisait trop bien le combo :expressionless:

Contrairement a ce que l’on pourrait penser, ca fait pas beaucoup de bruit de recharger son marteau, j’ai ete surpris de te voir derriere moi (lache :D)
:stuck_out_tongue:

Voui voui je sais que ca fait du bruit ^^

ah, bah moi j’ai rien entendu :smiley:

Euh merde pardon, je sais que ca fait pas énormément de bruit (surtout quand tu cours dans l’eau d’ailleurs)…

D’ailleurs l’eau c’est un bon moyen de pister les autres :slight_smile:

Le invasion c’est fun quand même :slight_smile: par contre niveau team play sans les micro… on a vaguement commencé à linké au départ, et après 15 secondes tout le monde c mis à bourriner comme un porc :smiley: LOL !!

Pourtant le link gun, c’est super efficace a plusieurs, ca doit etre genial d’etre 4 a linke et de tuer tout le monde, jamais pu essayer vraiment, manque de Tp !
Y a que les bots qu’ils veulent bien essayer et encore :stuck_out_tongue:

Faudrait tenter, sur albatross on peut, suffit de se mettre dans le couloir à potions qui retombe sur la rivière au bout (celui qui débute sous le pont de bois…

Là on est tous couverts et on peut bombarder :smiley: Pi je me demande si à plusieurs le link gun change encore de couleur :smiley:

Non, je ne crois pas, m’en rappelle de la carte assault avec les robots, me suis mis a reparer une tourelle link, donc a ameliorer sa puissance, d’autres mon suivis, a la fin on etait 3 dessus, on a tenu 5 min a linker la tourelle qui detruisait tout les pauvres tank :stuck_out_tongue:

dis donc, ce mod a l’air pas mal http://www.unreal.fr/telechargements/mods.php?t=18991&jeu=Unreal%20Tournament%202004 :stuck_out_tongue:

ca à l’air barbar :d

Juste un peu :smiley:

Pas exactement non :stuck_out_tongue:

Euh sinon bonjour le lag avec un truc pareil :smiley:

:d

Vous avez fais une partie assault hier? à combien?

non, on juste fait invasion apres, pour assault, faut aller sur un vrai server :stuck_out_tongue:
C’est pas mal aussi assault :stuck_out_tongue: