Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

OUi, c’est vrai que d’ici à ce que ce mod me blase :smiley:

Sympa cette soirée-ci :smiley:

Pas mal ce ptit serveur :smiley:

:oui: C’était cool ! :super:

AIme bien ce Type de jeu “OnsLaught” :smiley:

vi :slight_smile:
Sinon, besoin de conseil sur des carte de type capture de drapeaux, car c’est tendu, entre les déplacement par teleporteur et le switch des armes, je me fais fumer 20 fois de suite :wink:

Haaa…le CTF ! J’adooooore !

1- Il faut jongler avec les raccourcis clavier pour être efficace:

exemple:

0= Translocator
1= Lance Roquette
2= autres armes…
3= …

2- après, essayer de garder les points de “pastilles” pour le moment tu as le drapeau, un coup de “Speed” la dessus, et hop, tu échappe aux autres en un rien de temps ! :super:
Si la map ne si prête pas, alors utilise invisible…

3- S’organiser à au moins 2 pour aller chercher et ramener le Drapeau…ainsi, l’un peut ramasser le drapeau si l’autre meurt, et c’est plus facile de défendre à 2… :stuck_out_tongue:

4- Bien connaitre la Map: C’est essentiel pour savoir où sont les planques, les armes (genre rédempteur :sarcastic: ), le relief, … ça aide énormément !!

5- Ne jamais laisser son camps sans défense !! Encore une fois, c’est un jeu d’équipe, et il faut prévoir qu’on ne part pas tous à l’attaque ! sinon, on risque la grosse surprise … [:altharion]

6- Apprendre à Tirer au lance roquette en marche arrière tout en faisant des sauts irréguliers ! ça parrait dingue, mais ceux que j’ai vu le mieux s’en tirer sont ceux qui arrive à faire cela avec le drapeau ! :oui:
Je sais que c’est certainement l’une des manip les plus difficile à maïtriser, mais c’est essentiel ! [:______]
Sinon … [:adrienne] [:spa]

6bis- (c’est un point très lié au 6… :smiley: ) TOUJOURS ETRE EN MOUVEMENT ! Ne jamais rester statique (cible trop facile pour l’ennemi), donc il faut apprendre à tirer tout en bougeant…

en espérant t’avoir apporter quelques idées…
n’hésite pas sinon à poser des questions si ce n’est pas assez clair. :oui:

Question a la con parce que hier j’etais pas mal en galere :smiley:
comment on fait pour reparer/ prendre les point de controle ?
c’est quoi la touche miracle d’origine ?

:non: ca va pas non , et comment j’aligne les headshot moi ? [:whistle]

ben tu fais comme tout le monde, tu les alignes en bougeant… spa compliké

[:dartagnan04] pour prendre un point de contrôle, tu passe dessus (à pied…pas avec un véhicule :stuck_out_tongue: ), mais il faut qu’un autre point de contrôle qu’il touche soit sous le contrôle de ton équipe.

[:dartagnan04] pour réparer un point de contrôle, tu prend cette arme (le link gun):
http://www.unrealtournament.com/images/ut2004/weapons_link_gun_b.gif
et tu clic droit dessus (en restant appuyer sur le clic droit).
ça fera un zouli trait vert qui fera remonter la barre de vie de ce point de contrôle. :super:

Ben le plus simple c’est que les passagers montent en premier, et le pilote en dernier [:xiao_bin]

lorsqu’on joue à plus de 5, une stratégie intéressante :

partir dès le lancement de la partie à 2 ou 3 avec la manta vers le 1er node ennemi, puis faire une opération “ralentir la progression de l’équipe adverse” ! [:spa]
pendant ce temps, les autres membres de l’équipe (avec la jeep et le raptor) prennent le contrôle des 3 premiers points de contrôle… :oui:

ben l’ideal c’est 2 ou 3 equipes :
prise des nodes et/ou defense
et attaque
Et avoir au moins 1 ou 2 gars à la base pour virer les eventuels squatteurs :slight_smile:

Le truc aussi c’est faire attention au mecs qui se mettent en haut de la tour et qui lock on lance roquette

En tout cas sa fait bien plaisir de détruire le missile redempteur avant qu’il n’atteigne sa cible :D, y a un mec, il était vert d’avoir attendu 10mn pour rien :lol:

Je me suis fait une sacré trouille tout à l’heure: j’étais sur la tour pour prendre le rédempteur, avec mon raptor posé au bord de la tour, là le mec dans le raptor adverse me fonce dessus, j’esquive, mais il fait tomber mon raptor. Je cours pour le rattrapper… trop loin, je saute dans le vide, sors mon avril et tire contre le mur à 45° vers le haut (un rocket jump inversé koi) ça m’a permis de rattrapper mon raptor et de le récupérer avant qu’on s’écrase lui et moi au sol… Et j’ai buté l’autre avec un missile. Bon je le referai pas deux fois ce coup…

:ouch:

mieux qu’un film de john woo :oui:

enfin j’ai quand même perdu la moitié de mes points de vie en faisant mon avril jump…

le truc débile c’est que tous les objets tombent à la même vitesse, donc si on donne pas une accélération, on tombe à la même vitesse que le raptor et on le rattrappe jamais

:stuck_out_tongue: vous jouez toujours sur le mem server ? :stuck_out_tongue: