Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

je le savais qu’ils allaient tous partir sur Doom 3 :stuck_out_tongue:

je l’ai finit, mais UT2004 ne me tente plus, en meme temps je ne peux pas y jouer :smiley:

Bon alors je me suis fait un petit junkyard là (map que j’aime beaucoup) et si l’aimant fonctionne désormais pour transporter le hellbender, en revanche une fois qu’on arrive au dernier checkpoint avant la porte finale ca chie…

Je m’explique : on spawne dans le petit comple dont il faut ouvrir la porte avant de l’atteindre avec le hellbender, ensuite le camion repart depuis ce point si on se fait détruire.

Mais les bots déconnent : s’ils prennent le camion ils restent bloquer très souvent à faire des aller / retours dans la base, les autres restent à côté et le protège / le répare si besoin.

Et pas moyen de s’en sortir.

Je sais pas si ca le faisait avant, j’ai pas l’impression. Une chose est certaine c’est super chiant.

Et j’ai toujours des loading énormes au chargement des carte (même sans le preload des skins). Là encore je me demande si c’est pas un des patchs qui a causé ca :confused:

Faudrait réinstaller… où se trouve le fichier de config avec touches et modes graphique que j’ai pas tout à refaire ? :smiley:

sous Linux dans ~/.ut2004 =)
sous wiwi ça doit être dans document and setting\ton_compte\local data…

Faut juste garder le user.ini et ut2004.ini dans le REP UT2004/system

Je crois que je vais pas avoir besoin en fait !

C’est très con mais je pense avoir la solution, et ce grâce à electronic arts !

Malgré l’heure avancé j’ai lancé l’install de pacific assault et quoi je vois : mon système a 256 Mo de RAM. vérification dans les propriétés de windows : pareil !

En fait ma barette de 512 a du choper de la poussière…

Je devais tourner ainsi depuis un moment en fait !!

Je vais tester si unreal tourne mieux maintenant !

EDIT : c’était bien ca !! incroyable la différence je peux vous dire ! C’est incomparable franchement !

Comme quoi parfois c’est vraiment des trucs tous bêtes quoi :slight_smile:

PS: du coup DOOM 3 il doit vachement mieux tourner que ca :slight_smile:

Et ta barette fonctionne bien maintenant ? :stuck_out_tongue:

Voui voui c’est remonté à 768 de ram, ca le fait mieux :smiley:

au fait j’arrive pas à retrouver le serveur sur lequel on était un samedi orageux… ca jouait des sons dans tous les sens (burn mozer fucker, please come again, des conneries dans ce genre).

Bon ayé, nouvelle carte graphique, je vais pouvoir rejouer :smiley:

Je viens de faire un petit ONS, premier du serveur, j’ai pas trop perdu alors :smiley:

C’est toujours possible de s’inscrire sur la team?
pseudo UT2004: abbadon

Voui, même si on joue pas beaucoup ces derniers temps je dois dire…

je rejoue pas mal ces derniers jours, mais je ne croise plus aucun DTC :frowning:

Mais ou sont-ils ? [:paysan]
Moi je ne joue plus, pour cause de modem KC :i

je ne joue plus sur le net, car pour raisons de familles recomposées mon 1/2 frère habite chez moi maintenant et il télécharge encore + que moi, donc adieu ping et bandwith…
Snif :cry:
PS: je passerai peut-être sur quelques serveurs quand il ne sera pas là, donc qui sait, je croiserai peut-être d’autres DTCs

tu mets un firewall et tu bloques sa connexion pendant une heure :smiley:

le routeur est dans ma chambre, il suffit que je débranche la prise et que je m’enferme à clé :smiley:

J’ai le plaisir d’annoncer un nouveau membre, auto-invité :smiley: :
[Clubic]Sachsan

Bon frag a tous!

[DTC]Sachsan plutôt :slight_smile:

apres un petit mois sans UT2004, je me dis pourquoi pas un petit invasion…Hé bé…Sur les serveurs [UTAN], c’est pas des lopettes…:d