Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

bon moi je joue :d

Ca depend des modes :stuck_out_tongue: pour celui la je sais pas :stuck_out_tongue:

ou ca guilead ?

ut2004 -mod=Domain

Bouarf les mecs ils étaient impossibles à battre, ca m’a déprimé :smiley:

Apres c’etait assez equilibre, avec une partie qui dure plus d’une heure, elle est pas encore finit la :smiley:

excelent =)

toi je t’aurais avec mon marteau :stuck_out_tongue:

hé bé c’était chouette :slight_smile:

Zak et ces techniques fourbes :confused:

:stuck_out_tongue:

Ah bon ?
m’en rend pas compte :smiley:

ha oui? et m’écraser en Raptor? c’est pas fourbe ca? alors que c’est un avion…:frowning:

Cours toujours :lol:

Je faisais souvent ca sur Torlan pour les petits malins qui campay le redeemer :smiley:

Un truc que je fais souvent aussi en onslaught (enfin quand j’y jouais encore pas mal) c’est de m’éjecter du manta à pleine vitesse quand tu fonces vers un mec, il se mange le manta en pleine tronche :smiley:

C’est pas fourbe, mais c’est trop la classe de faire ca :sol:

sinon startide, quelqu’un a fait comme toi sur moi, il ma lancé son avion, je le vois qui fonce sur moi, et paf il s’arrete a 2cm de moi, j’ai eu de la chance :stuck_out_tongue:

Faut utiliser le shock gun dans ces cas, ca arrête net les engins en général :slight_smile:

Le mieux c’est quand meme de détruire le raptor le mec se retrouve comme un con la haut :smiley:

Pourquoi le détruire ? Quand on peut le pousser en bas pour qu’on puisse l’utiliser :smiley:

En plus t’es pas bloqué, tu peux toujours sauter même si ca nique un peu de vie :slight_smile:

on canne pas si on saute de la haut?? [:madolamotte]

si mais il y a moyen de tomber sur une corniche avant de s’exploser au sol :wink:

en general oui, faut vite prend son super marteau et enclencer le bouclier :stuck_out_tongue: sinon paf :stuck_out_tongue: