bon moi je joue :d
Ca depend des modes
pour celui la je sais pas ![]()
ou ca guilead ?
ut2004 -mod=Domain
Bouarf les mecs ils étaient impossibles à battre, ca m’a déprimé ![]()
Apres c’etait assez equilibre, avec une partie qui dure plus d’une heure, elle est pas encore finit la ![]()
excelent =)
toi je t’aurais avec mon marteau ![]()
hé bé c’était chouette ![]()
Zak et ces techniques fourbes ![]()
![]()
Ah bon ?
m’en rend pas compte ![]()
ha oui? et m’écraser en Raptor? c’est pas fourbe ca? alors que c’est un avion…![]()
Cours toujours :lol:
Je faisais souvent ca sur Torlan pour les petits malins qui campay le redeemer ![]()
Un truc que je fais souvent aussi en onslaught (enfin quand j’y jouais encore pas mal) c’est de m’éjecter du manta à pleine vitesse quand tu fonces vers un mec, il se mange le manta en pleine tronche ![]()
C’est pas fourbe, mais c’est trop la classe de faire ca :sol:
sinon startide, quelqu’un a fait comme toi sur moi, il ma lancé son avion, je le vois qui fonce sur moi, et paf il s’arrete a 2cm de moi, j’ai eu de la chance ![]()
Faut utiliser le shock gun dans ces cas, ca arrête net les engins en général ![]()
Le mieux c’est quand meme de détruire le raptor le mec se retrouve comme un con la haut ![]()
Pourquoi le détruire ? Quand on peut le pousser en bas pour qu’on puisse l’utiliser ![]()
En plus t’es pas bloqué, tu peux toujours sauter même si ca nique un peu de vie ![]()
on canne pas si on saute de la haut?? [:madolamotte]
si mais il y a moyen de tomber sur une corniche avant de s’exploser au sol ![]()
en general oui, faut vite prend son super marteau et enclencer le bouclier
sinon paf ![]()