Gwenichou:
Ben écoute, là la personne se fout de la gueule du prof, c’est tout. Si c’est comme ça que les jeunes (putain et j’ai que 27 ans quoi) envisagent le fait d’aller à l’école, autant ne pas les y envoyer, on économisera en prof sur le budget de l’état …
Imagine ce qu’on économisera en cachtons anti-déprim :paf:
[quote="druidz"]
[quote="Gwenichou"]
T'arrives après la bataille :paf:
[/quote]
gaffe, c’est un prof :peur:
Alors, tu reviens modifier ton post et t’oublieras pas ton carnet de correspondance signé de tes parents !!! :o :grrr:
:paf:
[/quote]
:o
Ouaih je suis un prof [et j’ai mon mercredi après-midi :paf: :na: ]
kameo_fr:
Gwenichou:
Ben écoute, là la personne se fout de la gueule du prof, c’est tout. Si c’est comme ça que les jeunes (putain et j’ai que 27 ans quoi) envisagent le fait d’aller à l’école, autant ne pas les y envoyer, on économisera en prof sur le budget de l’état …
Imagine ce qu’on économisera en cachtons anti-déprim :paf:
[quote="druidz"]
[quote="Gwenichou"]
T'arrives après la bataille :paf:
[/quote]
gaffe, c’est un prof :peur:
Alors, tu reviens modifier ton post et t’oublieras pas ton carnet de correspondance signé de tes parents !!! :o :grrr:
:paf:
:o
Ouaih je suis un prof [et j’ai mon mercredi après-midi :paf: :na: ]
[/quote]
Je sais bien. De façon, c’était ironique. Surtout moi, avec plus de la moitié des gens de mon cercle d’amis (le cercle restreint) qui sont profs…
Oui, j’avais bien pris cette remarque avec ironie, t’inquiète po :icon_biggrin:
La fille de Chuck Norris a perdu sa virignité, Chuck Norris l’a retrouvé.
raphael
Novembre 20, 2013, 12:23
94
haha JCVD et la remarque sur Chuck :paf:
druidz
Novembre 21, 2013, 2:56
96
[quote="[sz]gazton"]haha JCVD et la remarque sur Chuck :paf:
[/quote]
‘tin mais t’as un détecteur ou quoi, gaz’ ?! :ouch:
c’est dingue, ça, quelqu’un écarte les jambes, et hop, qui rapplique, cap’tain crochets ! :pfff:
[:skyos]
raphael
Décembre 20, 2013, 10:46
99
[quote="[sz]gazton"]haha JCVD et la remarque sur Chuck :paf:
[/quote]
N’empêche que JCVD l’a vraiment fait. il y avait juste un harnais pour la sécurité, et des planches de bois pour mettre ces pieds sur les rétroviseurs.