Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

ahhhhhhhhhhhhhhhh :smiley:

Je savais pas :smiley:

:stuck_out_tongue: Sans comentaires LaPieuvre :stuck_out_tongue:

:love:

[:medoc]

Ze plaisantais, j’adore tous les québecois et quebécoises ! :oui: :wink:

1. Bien que les USA comptent environ 300 millions d’habitants, tous les numéros de téléphone sont du genre 555-XXXX .

chris.d57-> C’est trop vrai ça! :ouch: C’est abusé!

ca représente pas l’indicatif de la ville ?
et comme la majorité des films se passent à NY…

oui mais a newyork ya pas non plus que 10000 n° de téléphone :wink:

1. Toujours “recharger” son fusil à pompe car le clac clac ca fait style (surtout quand vous le faites 3 fois de suite sans avoir tiré :D) !

2. La retouche photo sur ordinateur se fait exclusivement au clavier !

3. A partir d’une image de 80 pixels de côté en noir en blanc on peut facilement faire un zoom x 1000 pour voir le poil qui se reflete dans la montre d’un mec.

4. Les voitures possèdent la capacité de régénérer leurs carosseries pendant les courses poursuite…

5. Le soleil change souvent de position très rapidement pendant une scène.

1. Les acteurs ne vont jamais aux toilettes :smiley:

c tellement vrai

LOL, vouais j’ai eu ca dans navarro l’autre jour ^^

Le coup du fusil à pompe aussi me fait bien rire… genre le type prend le fusil il donne un coup de “pompe”. Puis il fait son discours de merde pour motiver les troupes et comme pour montrer sa détermination sans faille il pompe encore… après il tombe sur le méchant et pour être certain de bien pouvoir faire feu il en donne un nouveau coup ^^ LOL !!

Il y a une exception à cette règle:
La série Firefly ou c’est traité de manière réaliste:Pas de son dans l’espace,les flingues ne fonctionnent pas,pas de E.T (Révolutionnaire pour une série de SF ).

Règle 120:Il n’existe aucun film ricain sans que le mot fuck ou son the bitch soit prononcé.En Vo,oeuf course.

La majorité des films se passent à NY :heink:

En même temps, à NY ya 8 millions d’habitants [:siffle]

Ben c’est comme dans le rap americain :smiley:
3mots : Fuck / bith / nigga :smiley:

121 : les pneus des voitures crissent toujours au démarrage ou en virage, même sur une route de terre ou de sable :stuck_out_tongue:

Sinon pour l’indicatif 555, c’est simplement un indicatif spécialement dédié au cinéma ou aux séries, il ne représente aucune ville (donc ce n’est pas celui de NY :D), c’est juste une convention comme ça :wink:

Quand une plaque de banquise se brise, c’est toujours entre les deux tentes du campement des personnages principaux du film.

“Le jour d’après” est un excellent exemple :smiley:

Le jour d’après n’est pas un exemple. :stuck_out_tongue:

Si.

Un, exemple de la connerie cinématographique.

Un peu plus tard, je reprendrais tout du debut…

1. Quand les personnages prennent une douche, il y a toujours un nuage de vapeur dans toute la salle de bain.

2. Notez que le heros sera toujours divorcé ou voeuf.

3. Avant de seduire une femme, notre héros paraitra toujours vulgaire (je pense par exemple à l’arme fatale)

4. Le tueur entre dans la maison toujours au bon moment (pendant que la victime est dans la douche ou en train de dormir)

1. Les vitres se cassent toujours très facilement, on peut la casser en donnant un coup de poing sans se couper…