Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

J’étais bloqué sur les vieux films. :frowning:

Woua, j’me souviens de ce film :smiley:

J’avais bien aimé étant gamin, j’me demande ce que ça vaut vraiment :smiley:

Je me souviens d’un mec qui essaye de capter des messages extraterrestres, d’aliens avec des genoux à l’envers qui sautent très haut, d’une meuf et d’un ptit garçon, et c’est tout :paf:

Au cinéma, tu as 10 fois plus de chances de croiser par hasard une personne que tu connais, même dans une très grande ville comme LA ou NY que dans la vie réelle.

Quand tu appuies sur le bouton de l’ascenceur, il vient toujours en moins de 5s !

Quand tu sonnes chez quelqu’un, la personne est toujours juste derrière la porte (elle doit passer sa vie derrière la porte attendant qu’une personne sonne :nexath) et t’ouvre aussi en moins de 5s.

Pour les ascenceurs, ils arrivent toujours a courir et a mettre une main pour faire réouvrir la porte

corrolaire : a moins que ce soit le méchant et que le gentil doit prendre l’escalier…

Au cinéma le simple fait de porter un gilet pare-balles interdit strictement à tout ennemi de viser la tête :paf:

De même que s’il n’a pas ouvert au bout de cinq secondes, c’est qu’il est pas là :smiley: (bin oui, puisqu’il passe sa vie derrière la porte :smiley: ).

Et aussi, tous les répondeurs des personnages de films ont un haut parleur qui fait que le personnage (qui est systèmatiquement chez lui quand on lui laisse un message sur son répondeur) entend tout ce que l’autre lui dit, et très souvent finit par décrocher (puisque de toutes façons, l’interlocuteur avait à moitié deviné que l’autre l’écoutait, il doit souvent regarder des films) :smiley:

D’ailleurs à propos des coups de fils, ils ne disent jamais “au revoir” avant de raccrocher, ils doivent savoir instinctivement que l’autre n’a plus rien à dire :smiley:

et au téléphone, quand ils décrochent, le haut-parleur se met souvent tout seul en route, mais ils gardent le combiné à l’oreille :oui:

Les bombes sont toujours désamorcée entre 00:00:01 et 00:00:05 :ane:

Certaine voiture ont une boite de vitesse 50 rapport dédicasse au fast&Furios & co des que la caméra change de perso il passe une vitesse :x

normal ils ons aol :ane:

:oui:

1ère… 2nde… 3ème… 4ème… 5ème… Rapide :o

:paf:

:MDR je l’avais oubliée celle la

Pareil dans le film Driver avec Stallone. Ils ont toujours au moins 15 vitesses vu le nombre de passages de vitesses qu’ils font et à chaque fois ils vont plus vite ^^

Dans les films d’action, le mec planque un téléphone/arme/briquet/détonateur/autre truc électronique fragile… dans une poche, à l’intérieur d’une veste (même pas la poche intérieure) ou autre endroit, le type a beau courir, sauter, plonger dans l’eau, nager, se battre contre 5 autres mecs, conduire une voiture puis tuer un crocodile sauvage de ses propres mains, il a encore sur lui l’objet du départ sans l’avoir perdu ni cassé. :smiley:
Respect ! :jap:

On peut avoir un taxi n’importe où, n’importe quand en moins de 10 secondes ! :smiley:

Quand le héros saute par la fenêtre, il y a toujours un échafaudage sur la façace pour ravalement/peinture, comme ça, il peut descendre plus facilement sans tomber par terre. :smiley:

Le héros ne fait jamais de up de topic. :smiley:

dans un film qui se passe à une certaine époque, on voit un tee-shirt qui est apparu quelques 5 ans après.
CF : le tee shirt MATRIX que porte le type dans good bye lenin… ^^

Quand le héros joue une partie de Hold’em à 4, il y a un flush, 2 full et une quinte flush sur la dernière main… :neutre:

Ça, c’est vrai dans certains pays (dans les grandes villes) :oui:

Euh… Paris ? :paf: