Ce que je préfère, c’est le son qui se propage dans l’espace !
Et les explosions qui sont exactement comme sur Terre, la grosse boule de feu jaune/rouge qui grossit comme si elle consommait tout l’oxygène autour… alors qu’on est en plein vide interstellaire ! [:lowe]
en parlant de superman, le mec qui va sur la lune en pyjama rouge et bleu et qui a ni froid ni chaud quand il retraverse l’atmosphere (genre le collant qui résiste à tout qu’une fois fabriqué tu l’abimes plus jamais)
C’est pas n’importe quel collant, c’est du collant Kryptonnien ça monsieur, c’est ça môman qui lui a fait
Heureusement qu’il est solide le truc, il n’en a qu’un après tout :lol:, et s’il se déchirait à chaque fois qu’il se prend une balle, il serait à poil depuis longtemps :ane:
Et puis c’est normal qu’il n’ait pas chaud ou froid, c’est un kryptonnien, pas un branleur de terrien sans pouvoir comme Batman (:ane:), et en plus son costume est en lycra thermodynamique :o
les méchants attendent tjs le dernier moment pour buter le gentil alors qu’il est à leur merci :paf:
moi vous me verrez jamais faire durer le suspense! si je peux éliminer mon ennemi c’est de suite! jamais je m’amuse à arriver au couteau derrière quelqu’un à CS [:shy]
276 : Les enterrement se font toujours sous la pluie.
277 : La jeune fille vierge échappe à tout les psychopathes alors que la salope, elle les attire à 100km à la ronde.
278 : Les plongeurs en bouteille ne font jamais de paliers de sécurité et sont toujours en vie sans séquelle.
279 : Les requins sont toujours méchant et les dauphins toujours gentils.
280 : Les possesseurs de Chat veulent toujours dominer le monde alors que le héros a toujours un chien pour l’aider… :grrr: :na:
281 : Les femmes n’ont jamais leur régle.
282 : Les grenades défensives sont quadrillée à l’extérieur, et sont utilisé comme des grenades offensives. :pt1cable:
283 : L’utilisateur d’optique aura toujours sa vision réduite à 2 cercle concentrique entouré de noire pour des jumelles, 1 rond avec croix entouré de noire pour une lunette de visée.