Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

Ce que je préfère, c’est le son qui se propage dans l’espace !
Et les explosions qui sont exactement comme sur Terre, la grosse boule de feu jaune/rouge qui grossit comme si elle consommait tout l’oxygène autour… alors qu’on est en plein vide interstellaire ! [:lowe]

Vive starrouarze ! :fou:

D’un autre côté, ça serait chiant s’il n’y avait aucun bruit :ane:

(dans la série Firefly il n’y a pas de son dans l’espace, au début c’est assez dépaysant, je croyais que la télé déconnait :ane:)

Et que même dans le plus petit rafiot (genre Faucon Millenium), t’auras toujours de la gravité… :paf:

263 (plus ou moins :D) : dans les films de SF, les équipages des vaisseaux ont toujours des uniformes qui ressemblent à des pyjamas :ane:

(hein, nan j’ai pas dis StarTrek, c’est pas vrai :whistle:)

264 (à défaut…): C’est toujours les pyjamas rouges qui se font descendre :paf:

Y en a même qui ont des superbes pyjamas bleus avec des magnifiques slips rouges par-dessus ! :sol:

(Superman, t’es dans les parages ? :whistle: )

en parlant de superman, le mec qui va sur la lune en pyjama rouge et bleu et qui a ni froid ni chaud quand il retraverse l’atmosphere (genre le collant qui résiste à tout qu’une fois fabriqué tu l’abimes plus jamais)

C’est pas n’importe quel collant, c’est du collant Kryptonnien ça monsieur, c’est ça môman qui lui a fait :smiley:

Heureusement qu’il est solide le truc, il n’en a qu’un après tout :lol:, et s’il se déchirait à chaque fois qu’il se prend une balle, il serait à poil depuis longtemps :ane:

Et puis c’est normal qu’il n’ait pas chaud ou froid, c’est un kryptonnien, pas un branleur de terrien sans pouvoir comme Batman (:ane:), et en plus son costume est en lycra thermodynamique :o

mais t’es au courant ?
Batman…
l’homme chauve-souris…
il est juif…

Aaaaaahhh, c’est pour ça qu’il a des sous ? :ane:

ben t’as vu la Batcave ?
1 baton le metre carré
la batmobile, 150 litres au 100km :paf:

Au fait, vous saviez que Batman avait un frère au Mexique ? Batmanouel qu’il se fait appeler :o :lol: :ane:

main non en fait bruce wayne a une triple identité, au mexique il se fait appeler Don Diego de la Vega :ane: :ane:

2xx : Quand les héros font l’amour, y a jamais de levrette

2x1 : Un pistolet permet de tirer sur n’importe quoi sans viser à 50 m

2x2 : personne ne met des chaussettes

2x3 : Les rétroviseurs ne servent à rien sauf pour reperer une voiture qui vous suit

2x4 : Les espions qui suivent une voiture sont tjs juste derriere

les méchants attendent tjs le dernier moment pour buter le gentil alors qu’il est à leur merci :paf:
moi vous me verrez jamais faire durer le suspense! si je peux éliminer mon ennemi c’est de suite! jamais je m’amuse à arriver au couteau derrière quelqu’un à CS [:shy]

Tu devrais… Le frag au couteau, c’est la grande classe… :jap:

puis c’est toujours stressant et ça donne une poussée d’adrénaline [:shy]

Voire même plus pour certains… :whistle:

non car c’est la honte absolue de manquer un frag comme ça :paf:

j’ai tjs été partisan du “tue-dès-que-tu-peux” :ane:

l’excès de pédance ne fait pas parti de mon naturel :smiley:

276 : Les enterrement se font toujours sous la pluie.

277 : La jeune fille vierge échappe à tout les psychopathes alors que la salope, elle les attire à 100km à la ronde.

278 : Les plongeurs en bouteille ne font jamais de paliers de sécurité et sont toujours en vie sans séquelle.

279 : Les requins sont toujours méchant et les dauphins toujours gentils.

280 : Les possesseurs de Chat veulent toujours dominer le monde alors que le héros a toujours un chien pour l’aider… :grrr: :na:

281 : Les femmes n’ont jamais leur régle.

282 : Les grenades défensives sont quadrillée à l’extérieur, et sont utilisé comme des grenades offensives. :pt1cable:

283 : L’utilisateur d’optique aura toujours sa vision réduite à 2 cercle concentrique entouré de noire pour des jumelles, 1 rond avec croix entouré de noire pour une lunette de visée.