Choix pour un écran 22 pouces

+1 pour le Hyundai W220D :super:

Ne conseillez pas des écrans FULL HD --> Réso pas très comune dans les jeux

et du 1920*1200 c’est trop lourd pour une 8800GT :wink:
Edité le 04/03/2009 à 16:34

Iiyama ProLite E2209HDS-B1 c’est du 1920 x 1080 pas du 1920*1200 :wink: dc pas de probleme avec les jeux et comme je l’ai dit le Iiyama ProLite E2207WS-B1 est tres tres bon ds les jeux
Edité le 04/03/2009 à 17:43

oui, mais sa 8800GT va trépasser d’un méchant infarctus en voyant tout ce qu’elle va devoir calculer pour l’affichage avec autant de pixels :stuck_out_tongue:

La résolution 1920 x 1080 = réso FULL HD qui est utilisé au cinéma et dans les film, pas top pour les jeux :neutre:

Exactement, comme j’ai dit il devrait s’en tenir à du 1680*1050 (20"/22")

tu sais dans les option du jeux tu sais regler la reso de l’ecran dc je ne vois pas de probleme ! c’est a lui de voir ce qui l’intéresse le plus on est pas la pour lui dire achete sa ou sa mais on est la pour l’aider et le conseiller mais a la fin c’est lui qui voie :wink:
Edité le 04/03/2009 à 22:22

Le souci c’est qu’avec un TFT, il vaut mieux jouer avec la reso’ native, sinon c’est un peu moche niveau rendu :paf:

Merci à vous pour vos interventions.Donc si je comprends bien un full HD n’est pas forcément un bon choix.Je rappelle juste que c’est dans une optique jeux ,du genre FPS (Dead Space par ex) et autres ,que je compte investir dans un 22 pouces.Continuez à réagir svp,c’est très insructif.:slight_smile:

Tu t’es deja amuser à utiliser un LCD dans des résolutions qui ne sont pas sa résolution natives ?

Dans le meilleur des cas, c’est moyen, voir très moyens. Mais la plupart du temps, c’est juste insupportable :neutre:

Moi, je me suis pris le T220 de Samsung sur ldlc, il y a une dalle Samsung.
L’écran est super joli en plus.

Sinon, tu peux toujours regarder sur les numeriques pour voir leurs tests d’écrans.

voila, a+
Edité le 05/03/2009 à 09:12

concernant le LG et mon lien…c’est un 2ms très dynamique avec une palette de réglages des plus appréciables…:wink:

seul bémol à mon goût > pas de réglage en hauteur du pied…mais bon…un détail dirons-nous…par contre, son effet “glossy” du meilleur effet compense largement cela…
Edité le 05/03/2009 à 10:40