Choix PC portable - Spécial Son

:bounce: Merci E_M@t
si tu a des infos sur des bons pc portables merci de m’en faire part, a plus tout le monde :bounce:

Bah, quasiment toutes les infos que j’ai sont là :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

:bounce: Salut, HARRONCASH peut tu m’en dire plus sur l’interface audio dont tu ma parler un peut plus audessus?

Il faut la brancher a l’ordi pour faire office de carte son. pendant que je travaille sur la console BEHRINGER?
Merci A bientot :clap:

oui elle se branche sur le port firewire, faut juste désactiver le chip son de la CM. Tu gagneras bcp en latence et en qualité sonore; les convertisseurs N/A sont très très bon.

:bounce: Salut,
Donc tu me conseil plutot cet interface aulieu d’une carte son PCMCIA ou USB.
FireWire c’est quoi au juste?
Merci et a plus

:clap: C’est encore moi,

Que pensez vous de ceci :
Caractéristiques de l’objet - Ordinateurs portables
Marque: HP Etat: Occasion
Gamme: Pavilion Modèle: Ze4111s
Vitesse du processeur: 1,6 GHz Processeur: Intel Celeron
Capacité du disque dur: 20 Go Mémoire (RAM): 256 Mo
Taille de l’écran: 14,1 pouces Lecteur: DVD+/-RW
Composants: Carte LAN 10/100, Carte son, Housse de transport, Modem, Système d’exploitation, USB Numéro de série: F5873H#ABF

Pour une enchère de 71€ de depart sur Ebay
256Mo de memoire suffit il pour ce que je veut faire?
Merci :pt1cable:

Pour faire du mixage cela risque tout de même d’être très très juste. Vise au minimum un modèle avec 512 Mo.

Franchement 256 mo, c’est trop peu.
Je ne veux pas te décourager mais pour l’audio, il te faut un proc puissant, minimum 512 mo de ram, un bon disque dur et une interface audio. Donc faut compter 800€ minimum, et c’est juste…
Pour info je fais de l’audio, j’ai un hp zd7392ea (P4 3.4GHz HT, 1Go Ram), une m-audio firewire audiophile et pour controler tout ca 2 Evolution UC-33e et un clavier E-MU Xboard49.

pour faire se que tu veux faire il faudrais un minimom de confige comme dirais HarronKash

:slight_smile: Donc minimun 512de ram et le DiskDur s’il n’est pas tres grand je peut ajouté en ajouté un USB par la suite??

Merci beaucoup pour vos reponses. :sol:

bien sur ! par contre sur ce type de modèle ( enfin, les occasions qui datent un peu…), il faut veiller à ce qu’il y ait l’usb 2, ou au mojns le firewire. sinon, galère les gros fichier ( style 3000 musiques, faut attendre 6 heures pour le transferts !!! ).

:bounce: ok donc USB2, FireWire, minimum 512Mo de ram, diskdur externe usb possible!! Ca vas je commence a me faire une idée sur ce que je doit chercher.

Merci a tous. :sol: