Choix pack enceinte Hc à moins de 250 euros

Ouais c’est du jamo quoi…

Ouais, mais moins de 250 € :wink:

Encore heureux que ca soit pas plus cher ^^

Attention thegimly!! ne fache pas Palou ^^

Faut pas dénigrer comme celà du Jamo parce que t’as du Infinity :smiley:

Y’a du bon Jamo, mais c’est beaucoup plus cher, de meme que les Infinity Primus, ca va pas chercher loin, enfin bon c’est pas qu’une histoire de marque, je suis pas sectaire.

Et puis je vais pas facher palou il m’a laissé un mot sympe sur mon livre d’or :wink:

Palou pas faché :bounce:
Que ce soit Jamo, Infinity, Jbl, ou autre, c’est comme toutes les autres marques dans tous les domaines, il y a du haut de gamme (+ cher) et du bas de gamme (-cher). La Dacia roule à 50 km/h en ville comme la Mercedes Amg, mais c’est pas la même puissance ni le même confort :jap:

Bien résumé :wink:

ok merci palou pour le renseignement! thegimly que reproches tu a jamo? c’est pas du bon matos? que pensez vous de cette config : enceinte jamo et ampli yamaho.a+

J’en pense que pour ce prix c’est pas mal. C’est pas du haut de gamme … mais c’est pas du tout le même prix :wink:

Non pour le prix de toute facon y’a pas grand chose a esperer niveau musicalité, mais bon chacun fait comme il veut et comme il peut.

Là je pense que tu es dur avec Jamo, ils ne sont pas si mauvais que ça !
La mode actuelle est plus sur les Infinity ou les Jbl, mais il n’y a pas que ces marques sur le marché, surtout dans cette tranche de prix :wink:
Perso, j’ai des Audio-Reference 700S qui ne sont plus de la première jeunesse et je pense les changer un de ces jours :wink:

Crois moi c’est pas JBL et Infinity qui sont apprecié en ce moment, bien au contraire, c’est plutot Wharfedale, triangle, Kef, Boston, Acoustic Energy etc…

Je suis pas sur d’avoir compris tu cherches un pack d’enceintes 5.1 ?

Il recherche :
“d’un pack d’enceinte home-cinéma a moins de 200-250 euros”
:wink:

oui whitespirit un pack d’enceinte(front,centrale,arriere) sans le caisson (que je garde pour l’instant).je suis tombé sur ce qui me semble une affaire en or,dites le moi si oui ou non : deux enceintes colonne cabasse neuve (réf:jersey 360 sycomore MT 3) pour 199 euros!!!alors qu’a l’unité les meme valent entre 350-380 euros… y’a t’il arnaque ou quoi? quelqu’un les connait? est ce que l’alliance cabasse et ampli yam va marcher correctement? merci de vos reponse!

Les Jersey 360 sont tres bien, avec le Yam je suis pas sur que ca soit le mieux mais comme tous les gouts sont dans la nature tout est possible.

ah ouais tu penses que ça marcherai pas? sinon que penses tu des studio lab avec un yam? de ces enceintes plus precisement : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi…marque=no&num=4

Ca ira pas mal, en plus a ce prix la tu risque rien.