Choix entre plusieurs CG pour overclock sauvage! - La meilleure pour l'o/c selon vous!

Tu aurais pas un lien vers un tuto pour vmod la 7600GT ? Ca m’intéresse :smiley:

pourquoi?

La XTX ne s’overclocke pas bien car les fréquences sont déjà poussées à fond par le constructeur… la XT est une meilleure affaire je pense… Mais greg dit que non il doit avoir une bonne raison…

Ah ben merci Anvil :jap: , mais je voudrais bien les connaitre ces raisons… :slight_smile:

sinon, la 7900GTX>X1900XT512, non?

Et est-ce que la 7900GTX s’o/c bien? :whistle:

Au fait chris, pour repondre à ta question, pour le vmod, ce n’est pas vraiment prevu au programme, donc surtout c’est surtout le softmod qui m’interesse, mais si apres l’envie m’en prend, la difference n’en sera que plus grande avec les frequences d’origines, non? :neutre:

Oui en effet :p… Je vais tenter de chercher d’autre test sur la 7900GS, qui semble :super: en o/c :paf:

Ben en fait oui ,car je crois qu’apres ce sondage, je vais changer d’avis sur la X1900XTX et la XT qui semblent moins douées que les Geforce, même si un certain LTGreg n’a pas donné ses raisons :stuck_out_tongue:

Sinon ,la 7900GTO me plais bien, de loin un des meilleurs rapports qualité-prix, sauf qu’un seul truc m’embete, c’est que les Geforce ne couplent pas HDR et FSAA :’( :frowning:
(j’adore le HDR! :love: ), et sans filtrage, c’est moche! :frowning:

Pour le peu de jeu qui ont du HDR, sa vaut la peine? A part Oblivion, Serious Sam, Far cry… Le moteur Source (valve) n’est pas coder en FP16, donc il supporte HDR + FSAA ;)…

Moi je n’ai aucun jeu que j’utilise HDR +fsaa a part dans Source… BF2, F.E.A.R., c’est bien :neutre:…

Tu as raison , les quelques jeux qui n’ont pas été implémentés en FP 16 ne sont pas nombreux. :oui: (tant pis pour Oblivion… :riva: )

Par contre à l’avenir est-ce que ça sera le cas? :neutre:

Pour la XTX oui je ne la conseille pas. L’o/cing risque d’être assez décevant (expérience inside :/).

La XT faut voir… Peut-être que je porte un mauvais jugement.

Reste que même si ma XTX n’est pas o/cée elle reste néanmoins très performante. :oui:

+1 :smiley:

freedom4all, le G80 devrais en theorie, selon les source de The Inquirer, avoir un nouveau support FP16 :p, mais parti comme c’est la, : bus de 376bit, ram a 768, etc… Je vais surement me tourner vers ATI sur DX10, probablement :stuck_out_tongue:

:hello:

Bon alors a priori, c’est soit la 1900XT, soit la 7900GTO, avec une preference pour la GTO, d’apres le sondage, ce que je partage comme point de vue…

L’overclocking avec la GTO promet avec des perf de GTX+o/c! :oui:

Donc la GTX, est elle bonne en o/c?, C’est la quesion qui se pose maintenant :oui:

Pourquoi, le DX10 chez Nvidia a l’air pas mal! :heink:

tient :smiley:
http://www.vr-zone.com/index.php?i=3330&s=1
vais fait tout peter :paf:

voila du coup il doit avoir moyen de le faire sur une 7900GTO en exemple de la 790gtx pour le gpu :ane:
j’ai voté cette carte car il y a un bon rad dessus donc ça tiendra de bonne temp sans ajouter 30,40 euros pour un autre rad

Je vais attendre les 2 voir, mais nVidia, oui il semble avoir une facon de faire des carte qui ont moins d’uniter, mais a voir un bus memoire de 376bit, 768mo… Il pense toujours au 3/1 mais est-ce la meilleur solution? (3/1 = 24pp = 8vp :p)

Mais bon, 700 millions de transistor, sa fais une carte qui doit chauffer, mais peut-etre serait-ce la premiere carte a un double-GPU sur le meme die :neutre Rappel, une 7900GTX a 278 millions de transistor :wink:

The Inquirer

Le G80 inclut une architecture unifier de shader, le Support FP16, 700 millions de transistors, et un nouveau mode AA. Il devrait tourner jusqu’a 1.5ghz, un bus memoire bizard de 384bit que nous vou avons parlez, et 768MO de DDR4 a des vitesses tres haute…

tu oublis le futur rad pour carte graphique avec le fluide bizarre, un peu du WC mais sans casse tete quoi :ane:
en gros c’est ça tout en bas du lein
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/cooling/5/

Sa se pourais que sa puisse se faire a partir du bios ;), la 7950GT, elle, peut :smiley:

ou peu etre pas :paf:

ben il y a déja des tests de la 7900gt gs en o/c, je me souviens pas de test o/c pour les 1900gt xt :??:
la flême de chercher d’ailleur :paf:

Merci pour la traduction… :jap: :ane:

Oui ,j’ai du lire ça quelque part sur Matbe (dejà traduit ! :paf: ), mais malgré le bus et la memoire, il vaut mieux attendre pour voir ce que ça donne, mais la puissance de calcul doit etre au rendez vous! :miam:

Mais en fait il faut etre patient , pour les attendre, et moi je ne sais pas si je pourrais :riva: …