Gacrux:
Non peu importe les marque, une 8800GT sera toujours plus puissante qu’une 9600GT donc la gainward 9600 n’est pas plus puissante que la sparkle 8800.
Et je préfère moi aussi la 8800 de sparkle car elle est moins cher.
je viens de lire à l’instant que la sparkle est assez bruyante comme un sèche cheveux!!! :@ c’est pas bon !!!
tandis que
la Asus 8800gt à 209eur
www.alternate.de…
la Palit 8800gt super
www.alternate.de…
la Leadteck
www.alternate.de…
et cettel à la Palit 8800 avec 1024mb
www.alternate.de…
ne font pas de bruit et font le mem boulot !!!
c’est sur la je prendrais une des cinq promis;)
Edité le 29/02/2008 à 18:52
Pour répondre a la question que tu m’avais envoyé dans ma boite, la 8800GT est plus performante que la 9600GT :jap:
A part ça, les Sparkle, Asus et Leadtek utilise le même refroidissement.
Gacrux
Février 29, 2008, 8:03
23
Pour répondre a la question que tu m’avais envoyé dans ma boite, la 8800GT est plus performante que la 9600GT :jap:
+1 elles ont le refroidissement d’origine de nvidia.
Ensuite 1024 Mo ne sont pas très utile dans les jeux.
Par contre c’est vrai la Palit avec 512 Mo est plus silencieuse, donc si le silence compte pour toi la Palit sera la mieux même si elle est un peu plus cher que la Sparkle.
Gacrux:
+1 elles ont le refroidissement d’origine de nvidia.
Ensuite 1024 Mo ne sont pas très utile dans les jeux.
Par contre c’est vrai la Palit avec 512 Mo est plus silencieuse, donc si le silence compte pour toi la Palit sera la mieux même si elle est un peu plus cher que la Sparkle.
salut,
donc j’achètes la palit? je ne regretterais pas je veux dire elle n’est pas infèrieur à la sparkle`???
Palit = Sparkle, au niveau des perf.
Ensuite la Palit est plus silencieuse que la Sparkle.
Donc puisque tu veux des perf et du silence la Palit est la mieux :super:, elle n’est pas inférieur à la Sparkle.
doub59
Avril 14, 2008, 9:56
26
bonsoir moi je te conseille celle la pas chere avec un bon ventilo a toi de voir
www.materiel.net…