Choix de l'ordinateur portable

merci , mais je ne veux pas faire de jeux ces pour musique , film , et internet voir bureautique , le modele que tu me propose disque dur 80g pas beaucoup comparer à 120g et pour les film la carte graphique sera telle assez puissante ,

Oui, ne t’inquiète pas, la carte graphique est utile pour calculer un affichage mais pour un film, il n’y a rien à calculer. Bref, la carte graphique n’a rien à voir avec la qualité de l’image sur l’écran.
Et celle que tu auras, même intégrée, sera plus que largement suffisante pour regarder un petit DVD ou un divx.

Ou comptes tu les acheter, pour savoir à quel prix et pour mesurer si l’écart se justifie … ?

je vais voir sur clubic avec le comparateur de prix

Bonjour,

C’est le F3T AP017C à priori :wink:

Le Toshiba M100 que tu as trouvé est intéressant vu son équipement, prix et poids ! Surtout si tu le déplaces souvent ! Bon mais par contre il a une autonomie très faible :frowning:

L’équivalent DELL, le 640m, aurait lui une excellente autonomie (5h00 en bureautique/internet), même s’il pèse env 300g de plus. Et là aussi tu peux avoir 2 Go de RAM :wink: Attention que si tu veux le comparer avec le Toshiba, il te faut remettre la garantie à 1 an : par défaut DELL la met à 3 ans :wink:

Bonjour,

Un Asus A9RP :slight_smile: Je précise que son Celeron-M est l’équivalent d’un P4 2.8 à 3 Ghz tout en chauffant très peu :wink:

merci , j’hesite entre l’asus f3f ap023h ou l’asus a6tc ap037m le premier a un disque dur de 80giga ces peu mais il a le duacore lequel prendre?

Bonjour,

Pour tes usages, 80 Go suffisent :oui: Je prendrais l’AP023h :super: