Choix de CG ATI à moins de 100€

merde , je viens de me faire avoir , j’ai commandais une 5830 en pensant que c’était une 5850 sur materiel.net !!!

Arggggggggggggggggggggggggggggggg !

appel les ! (ils n’affichent plus la 5850, mais ils leurs en reste peut être en stock, moi j’ai reussi a en avoir une…)

j’ai appelé , et ça a été annulée immédiatement. La commande n’apparaît plus sur mon compte.

Cependant , comment cela se passe pour le prélèvement ? j’ai payé par CB , c’est annulé aussi ?

Oui, ne t’en fait pas :wink:

tu n’as pas demandé s’ils leurs restait des 5850 ???

non désolé . J’ai un radiateur de proc a acheter avant , il fait un peu bcp de bruit en charge

ma 4850hd et son zalman Vf1000 attendront encore un peu la releve ! :wink:

Chauffe plus et est plus bruyante,ça dépend du modèle et de son ventirad :slight_smile: je n’entend pas ma Club 3 D o/c edition et elle ne dépasse pas 60° en burn :neutre:

Par contre pour la taille,il est vrai qu’elle est grande : 27 cms + les connecteurs pci s’ils sont placés “au cul” de la carte (comme sur la mienne) et pas sur la tranche :confused:

bon ben j’ai opté pour une hd 5850 xtreme , pour 120e ( avec le jeu Shogun :etonne2: ) , parce que mine de rien , elles disparaissent vite ces petites perles là … plus sur ldlc , plus sur pixmania , plus sur materiel.net… y en a encore sur amapage.com et rueducommerce.com…;.
Edité le 05/05/2011 à 17:43

Bon choix!

j’ai hate maintenant de l’avoir ! :slight_smile: de voir un peut le chgt avec ma 4850

c’est celle que j’ai prise, je fais tourner crysis2 a fond en 1920x1080 sur un 23" :wink:

Si le reste de la config suit, ce sera presque le double de perf (environs +90%) donc un gain non négligeable! :ane:

long !!!

colis expedié ! ça veut dire pas avant Mercredi ! Argggggggggggggggggggggg !

ASUS HD 5870 @149 euros [:devil4]

trop longue ! ma 4850 touche deja les culs de mes DDs ! donc j’ai choisit une petite :stuck_out_tongue_winking_eye: