Choix de carte graphique

Oui j’ai vu. si on resume les choses, j’ai le choix entre
-X800xl 256 mo 256 bits
-x1600 Xt 256 Mo 128 bits ( mais frequences + elevées) +PS 3.0

Reste à attendre les benchs pour voir si la largeur du bus de 128 bits ne l’handicape pas face à la x800 Xl…

On peut s’attendre à des benchs d’ici demain ou après demain…
Qui vivra verra.
a+

Pas avant après-demain pour les tests.
A priori,la X1600 XT devrait être très proche d’une X800 XL si on se fie au score 3DM05
http://www.matbe.com/actualites/11437/perf…-nouvelles-ati/

Une x800 Xl fait dans les combien ?

dans les 260€ grosso modo en generique pcie
sinon plus dans les 300 roro
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1…-graphique.html

La Sapphire est même moins chère qu’une générique :pt1cable:

Je voulais savoir en fait combien faisait-elle à 3DMark05… :slight_smile:
a+

~ 4800 sans o/c

JE TROUVE CELA LEGER?
X1600 XT (600/700 MHz) : 4 900 points
c’est l’équivalent d’une 6800 ULTRA non?
pour info avec mon portable je fais 7083
Mais avec une 7800GTX
et un 2,13

La x1600 Xt parait donc un poil plus interessante…Reste à savoir la disponibilité en AGP…
En passant…quelqu’un sait-il si grosBill vend en Belgique ? On m’a dit que oui mais j’ai cherché sur leur site et j’ai pas trouvé réponse à ma question…
Autre question : Les problèmes de LDLC sont-ils réglés ou bien c’est toujours le foutoir ?
a+

Je me permet de faire un Up de mon topic vu que les 1ers benchs sont sortis…Je sais pas trop quoi en penser…en gros :

-PS 3.0
-AA avec le HDR
-legerement au au dessus des x800xl point du vue benchs

->Ce qui me parait etranger cest que sur toutes les photos, les 1600 ne comportent que deux connecteurs DVI

->autre probleme, le disponibilité. A mon avis pas avant decembre pr en trouver en magasin

->AGP ou pas ?

Je sais plus quoi faire là… :confused:

a+

Il ne faut jamais se fier à un score 3DMark brut car par ex,dans le dossier de Clu²,le score de la X800 XL est 5371 avec un FX-57 alors qu’il est entre 4800 et 4900 avec un proc’ standard (3200+).
La preuve d’après les benchs (pas le temps d’approfondir mais c’est net) sur PPC où une X800 GTO est plus perf dans quasiment tous les jeux,à fortiori une X800 XL :oui:

Quand je parle des Connceteurs DVI, justement c’est que j’ai un CRT et donc il me faut un D Sub… :slight_smile:
a+

-> adaptateur DVI/VGA :wink: