Encore une fois ce n’est pas une carte graphique mais 2 cartes graphiques :ane:
Edit: grillé :p
Encore une fois ce n’est pas une carte graphique mais 2 cartes graphiques :ane:
Oui lol ^^ le pack Xfire est un pack rassemblant 2 4870X2
Edité le 08/02/2009 à 22:25
a ok !!je vien de comprendre donc enfaite sa regroupe 4 carte graphique
4 processeur graphique pas 4 carte graphique :o
bah un peu oui car une 4870X2 = 2*4870 mais par contre la puissance par rapport à une 4870 n’est pas multiplié par 4 car le multi-gpu n’est pas complètement exploité
mais alors c’est quoi la difference entre la 4870 x2 www.materiel.net…[/url] et la [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40453-Pack_Xfire_Radeon_HD_4870X2_2_Go.html]www.materiel.net… ?
Heu la tu le fais exprès c’est pas possible …
Serieux ExTrEmR, si tu ouvres juste un peu les yeux, tu peux t’apercevoir que d’un coté tu as 1 carte et de l’autre 2 cartes.
Je crois que sa peut durer longtemps comme ça :MDR
Tu le fais exprès ou quoi?! :heink:
Ca fait 3x que tu poses exactement la même question et qu’on te donne exactement la même réponse
:arf:
Edité le 10/02/2009 à 00:52
Almalexia en faite on a trouver le nouveau comique FR qui fera des tournées sur toute la France en faite :')
…
:MDR
Ce sont les mêmes cartes sauf que dans l’autre il y en a deux au lieu d’une
sinon le pack xfire ne sert à rien par rapport à une simple hd4870x2 à part dépenser de l’argent et se faire plaisir bien sur.
moi je dis +1 pour la rampage ou le gtx295 un peu plus perf.
D’après moi il se fou de votre gueule :sarcastic:
Edité le 10/02/2009 à 19:17
ou pas manu ![]()
daysolay :o
:ane:
Enfaite je pense acheter une 7600 gt d’ocasse nn je dec
enfaite je pense me rabattre vers le pack mais je ne sais pas encore je vous tient au courant mais en tout cas merci enormement de votre et escusé moi de vous avoir enervé .Sur ce sujet clos et merci encore .
Le pack ne sert à rien les performances en plus seront très très négligeable !
En plus, à ce prix là, si tu veux vraiment te faire plaisir et en avoir pour ton argent niveau perfs, autant prendre un SLI de GTX285, non? :o
Donne nous le reste de ta config ? C’est bien d’acheter le pack mais faut voir si le reste peut suivre…
Edité le 10/02/2009 à 22:00