Choix de boitier gamer

J’ai un Fractal R4 trop ventilé. 6 ventilos dont un 140 latéral de trop à mon avis. Son look, j’aime beaucoup avec un bureau moderne acier/verre. Le bruit, micro à donf’, est audible. Mais je me répète: j’ai exagéré au niveau ventilos. Le montage, c’est du caviar, pas un câble qui traine.

Mais ce n’est pas le look souhaité par darkpokemon.

Parmi toutes les propositions, 3 boitiers sont au coudes acoudes pour moi là : le 500r, le stormtrooper, et le haf 932.
Le choix devient difficile.
Le silence n’est pas ma priorité, surtout vu les possibles cartes graphiques que je comptes montés dedans. ( ma 4870X2 est déjà bien bruyante et cela me déranges pas plus que sa, installé dans mon thermaltake shark ).

Edit : orthographe.
Edité le 28/08/2012 à 14:46

les fractal sont insonoriser, il y a de la mousse partout sur les panneau

mais je compte le changer, j’en veux un dans les tons de blanc


j'ai un shark aussi, et ca reste un super boitier malgres son temps

Le shark est un bon boitier, le gros reproche que je lui fait est que ma carte graphique rentre vraiment tout juste dedans, elle ferait 3-4 mm de plus je n’ aurait pas pu l’installer.

fais bien attention a ca en achetant ton futur boitier alors

ce que je regrette surtout sur le fractal c’est cet porte en plastoc, comparer au shark ou c’est du solide, de plus le shark est en alu
Edité le 28/08/2012 à 15:09

Pour cela que je demandes des avis sur le forum =) et que je me précipites pas pour acheter.

Le storm est très bien et niveau place il en manque pas par contre il est dispo en deux colories.

Blanc et noir donc regarde un des deux :wink:

Dire qu’ avant de venir posté sur cluclu j’ avais choisi ce boitier : www.materiel.net…
Quand je voit qu’il ma pas été proposer une seule fois, je me dit que j’ai eut raison de demander des avis avant de commander.

Le storm et le carbide, en blanc, sont tout les 2 magnifiques, le choix va être dur.

J’avoue, les deux sont sublimes :wink:

Le corsair à un look sobre et discret et le CM Storm possèdent un look ravageur (tout comme une lambo si on regarde sur le dessus ont trouve une ressemblance à une aventador perso)

mais tu compte mettre quoi dedans comme config ?

perso j’hesiterai pas une seconde, le corsair
je trouve le storm trop…trop quoi :smiley:
apres c’est une simple histoire de gout

Bah c’est vraie que le look sobre du corsair est top :wink:

Par contre le point noir du storm c’est le faite qu’il possède pas de filtre à l’avant donc si tu veux que la poussière s’infiltre facilement par l’avant faut mettre les ventilo en position latéral donc pas cool :confused:

C’est difficile de proposer du Antec actuellement, ils étaient à la pointe il y a quelques années, mais ils se sont fait dépasser par la concurrence depuis belle lurette :arf: et les ventilos Tricool sont à changer impérativement car ils sont inefficaces et font trop de bruit; ca fait d’autant plus grimper la note

j’ai acheté le storm trooper pour aussi ne pas avoir a me soucier si ma carte graphique va rentrer ou non dedans
niveau sonore j’entends rien
niveau temp j’ai pas dépassé les 40° en faisant tourner mon pc h24 et avec un appart à 35°