Serieux je pense beacoup a cette unité car elle est assez bien Acer
Acer Aspire E360-3B7G Media Center - AMD Athlon 64 x2 4400+ - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 300 Go - Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Nvidia GeForce 7300 (256 Mo, PCI Express) - Carte tuner TV TNT - Wi-Fi - Chipset réseau 10/100/1000 Mbps - Chipset son 7.1 intégré - Clavier + souris + télécommande - Lecteur de cartes 9 en 1 - Enceintes 2 x 5 watts Logitech - Windows Media Center 2005 - Garantie 1 an.
et je rajoute 200 euros et jme prend un ptit ecran quesque vous en pensez ?
Acer c’est tjr mieux que Dell ou Packard mais celui que tu cite est super mal equilibré (proc de ouf avec une CG très bof) et puis surment une alim noname… et tout ca pour un prix exorbitant ![]()
Pourquoi ton écran actuel ne te convients plus :??: Autrement la config me parait convaincante mais si ton ecran marche encore bien alors garde tes 200e pour autre chose (une meilleure carte graphique par exemple
)
ET MEFIE TOI DE L’ALIM!!
Lol ? mdr si je te montre la geule de mon ecran jte jure que tu cour ou tu te jette par la fenetre c un ecran packard bell ( il doit avoir 6 ans ) hier il a eu un ptit beug l’image c elargit il fait mal au yeux ect…il a mm petet un ptit coup de vieux jte dit
un gros bordel lecran est d’origine mais j’avait changer l’unité Mdrrr
Ce que je te conseille c’est d’aller voir un peu les petits assembleurs/revendeurs du coin, généralement ils sont sympa et les prix ne sont pas exhorbitants ( bien qu’un peu plus cher par rapport à ceux du le net ). Tu peux discuter avec eux, comparer le matos et les prix entre différents magasins , faire des devis par des gens généralement compétents ( bien que certains soient parfois des sacrés enfoirés :o ) etc…
Sans oublier le fait que le SAV ne sera pas loin en cas de pépin ![]()
bon mais le probleme sera qu’avec un lcd (17"par ex) la cg sera completement larguée a moins que tu arrive a denicher un tft…
si tu veux un bon pc sans te prendre la tete avec l’assemblage, peche la dedans :oui:
materiel.net est super fiable. tu n’a qua lire les commentaires pour t’en convaicre ![]()
j’ai pa compris lcd et tft pas pareil ? pk la carte graphique laguere ?
Les lcd ont une resolution native (17": 1280*1024…) descendre la resolution revient a interpoler, c’est a dire imiter une resolution inferieure, mais le resultat est alors moche. Or, toute les cartes graphiques ne peuvent se permettre de faire tourner tous les jeux ds cette resolution ( une 9600 ou 7300 dans ton cas en est incapable sauf avec les jeus anciens(2002 voire 2003 maxi)
Ok ok j’ai compris mais regarde si je prend un Acer Aspire E360-3B7G Media Center [Acer Aspire E360-3B7G Media Center - AMD Athlon 64 x2 4400+ - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 300 Go - Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche - Nvidia GeForce 7300 (256 Mo, PCI Express) - Carte tuner TV TNT - Wi-Fi - Chipset réseau 10/100/1000 Mbps - Chipset son 7.1 intégré - Clavier + souris + télécommande - Lecteur de cartes 9 en 1 - Enceintes 2 x 5 watts Logitech - Windows Media Center 2005 - Garantie 1 an. ]
Tu croit que je devrait prendre quelle ecran pour un max d’efficacité ?
+100000000
le ACER est franchement desequilibré.
processeur hyper haut de gamme
carte graphique bien pourrie
alimentation pourrie et carte mère pourrie.
barettes mémoires pourries
en somme un X2 qui s’ennuie ferme car le reste suit pas derrière.
ben change la carte graphique de l’ACER, n’importe quel ecran plat actuel est en 1280x1024, t’as pas le choix.
celui là est top :
http://materiel.net/details_GAMER-2.html
tu rajoute un ptit 200 euros pour un 17" TFT et voilà !
+1 ![]()
Ouai mais le 3800+ me parait limite non :??:
Ok recu
donc j’oublie le acer jvien de me promener sur un site jai vu une bon pc regardé sa dite moi quesque vous en pensez
Ce 3800+ est monocore avec un sli de cartes d’entrée de gamme…Je trouve que la config de gazzz est meilleure.En plus l’alim me parait bien pourrie pour du sli
un X2 3800+ limite ???
t’es tombé sur ta tête ??? :??:
+1 le SLI de 7300 n’apporte rien, mieux vaut une carte milieu de gamme en solo genre 7600GT
OK je retire :ane:
Ta config me plait bien :super: