Choix Carte Video pour 1280*1024

Comment voir les FPS dans Far Cry pendant le jeu ?

Comme je l’ai dit tu peux utiliser FRAPS, tu lances FRAPS puis tu lances le jeu, ça va s’afficher dans le coin de l’écran pendant le jeu :wink:
Edité le 08/08/2007 à 11:04

OK MERCI ! et pour la config du catalyst center existe t il des reglages de facon a optimiser les jeux ???

tu mes les catalist en haut performance

si c’est comme pour les pilotes nvidia, quand tu as le choix laisse “controle par l’application”, sinon en effet met sur haute performance :slight_smile:

Tu peux détailler ta config au complet?

Car en 1280*1024, ta cg n’a aucun soucis sour FarCry, meme sous Oblivion, elle pexu presque qu’être tout a fond :neutre:

Sinon, Kevin, un P4 3ghz suffit largement… Mon frère joue sur un p4 2.4ghz , 1go de ram et une x1650pro a Lost planet en 1024… L’autre frère a un 2.8ghz @ 4ghz go de ram et une x850XTPE, et il tourne STALKER en 1280*1024 :neutre:

P4 3ghz et 3 go Ram

Faudrait que j essaye avec Oblivion en 1280*1024

En fait je crois que je vais tout remettre a plat !!! LOL

un bon vieux Format et hop !!

quelqu un a le lien pour les meilleurs drivers (catalyst?) pour cette carte X1950 PRO

Merci

Tu as essayer de mettre la resolution au mini et de voir ce que ca changeait?

oui ca tourne deja mieux en 1024 ! mais cest pas normal car en 1280 ca devrait rester fuide !

Encore une fois c’est quoi les réglages AA AF HDR?

tu peux parler francais stp , suis un peu novice la …

Il veut parler des options graphiques que tu peux régler dans les jeux vidéos et qui sont particulièrement gourmandes (AA = Anti Aliasing, AF = Anistropic Filtering, HDR = High Dynamic Range)
Edité le 08/08/2007 à 16:32

yep…
Merci pour la traduction :smiley:

t’as un probleme chez moi farcry tourne a 70 FPS en exterieur tout a donf en 1280x1024 avec mon vieux P4 3,0GHz et ma 7800GS bien moins puissante que ton X1950pro

JE regarde ce soir les FPS … avec FRAPS

par contre j’ai pas mis de filtres AA

Pour oblivion, ca devrait tourner aussi les doigts dans le pif. (avec ma 7800GS je faisait 30FPS en exterieur a fond mais en 1024x768)

cata totale ! je tombe a 30 FPS j ais meme une scen eou je suis a 7 ou 8 FPS au secours !! et avec anticrenale X1 seulement…

Please help !

Essaye Driver Cleaner t’enlève tous ce qui s’apelle ATI machin ou Catalyst machin et tu installe les dernier catalyst

Tu est sûr de ne pas avoir un tas de trucs qui tournent en tâche de fond?

JE reinstall un systeme vierge sur une autre partoch … je vous tiens au courrant au fait les derniers catalyst = 7.7 ?