Choix carte mere socket 754 (agp)

K8N et K8N Deluxe !!!

A éviter Asus “K8V”, MSI “Neo”, Gigabyte “K8NS” beaucoup de retour d’après un ami qui bosse chez un grossiste PC.

Pourquoi personne ne parle trop de la Gigabyte GA-K8NSNXP , a la base c est celle la que je sentais bien.Sinon vs avez une page de test de la DFI que j admire ca ?? xD

Je comprend pas pourquoi la gigabyte est si chere par rapport rapport ^^

rapport rapport :fou:

 [:antho54]  je suis revendeur et j ai aussii plus de retour avec les giga et les assu que les msi et dfi et asrock

http://kanef6.free.fr/smiley%20perso/atkadin.gif

tout a fait zantka

MSI se vautre actuellement avec son modele K8MM µATX :confused: ! Un Excellent produit pourtant… quand il fonctionne :whistle: ! Sur 15 unités recues fin janvier j’ai déjà 50% de retour SAV pour un probleme d’affichage dés le boot :confused: ! Mais les modeles qui fonctionnent bien tienne le FSB 250 sur des Sempron 3100+ sans rien toucher :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tout a fait

rapport rapport = rapport de prix :x , oui car “clubic se ne sont pas que des forums” xD jai donc comparé les prix , principalement des asus msi dfi et gigabyte et la gigabyte les distances de loin + de 50euro , explication ??? :slight_smile:

ben gygabite c est chere , et pas forcemnt plus puissant

apres pour les +50€ il doit avoir un bundle consequend du wifi et d autre chose comme sa