Merci merci, je prends note de tout ça
Si si, dans certains jeux ça causer des problème, je l’avais vu une fois sur un des sites qui tests le matos (style presence-pc, hardware…)
C’était a l’époque des premiers i7…
perso je pense qu’il y a des chances que les jeux futurs bénéficient de l’HT.
Mouais, ils avaient le temps d’en faire… ça date pas des core i7 l’HT :sarcastic: mais plutôt des P4 :neutre:
En effet, mon premier athlon 3000+ disposait de l’hyper threading ^^

En effet, mon premier athlon 3000+ disposait de l’hyper threading ^^
Rien à voir tu confonds avec le bus Hyper Transport.
+1 avec tout le monde :super:
le bi-gpu bof-bof à part si c’est sur une meme carte graphique que tu as deux gpu
me rappel de ma premiere gtx 295 que du bonheur :oui: à l’epoque c’etait pas trop cher
maintenant laisse tomber :paf:
Plus cher tu veux dire
Edité le 07/12/2012 à 11:04

Zelda !!!
Non mais je suis calme !
Mais c’est vrai que le bi-gpu ce n’est pas terrible… Le gain par rapport aux emmerdes, à la chauffe, à la conso, toussa, pfou…
Et surtout les bugs et prises de tête… chaque nouveau titre qui sort tu dois le désactiver pour un bout de temps etc.
En plus il y a un paquet de cas de “microstuttering” (microsaccades même à 60 fps…) bref,

Compte supprimé:perso je pense qu’il y a des chances que les jeux futurs bénéficient de l’HT.
Mouais, ils avaient le temps d’en faire… ça date pas des core i7 l’HT :sarcastic: mais plutôt des P4 :neutre:
+1 C’est arrivé avec les Pentium D il me semble… ça fait environs 10 ans que l’HT existe et aucun jeu à ce jour l’exploite…

+1 avec tout le monde :super:
le bi-gpu bof-bof à part si c’est sur une meme carte graphique que tu as deux gpu
me rappel de ma premiere gtx 295 que du bonheur :oui: à l’epoque c’etait pas trop cher
maintenant laisse tomber :paf:
Non non, les cartes bi-GPU c’est exactement la même chose.
Edité le 07/12/2012 à 15:11
:oui:

+1 C’est arrivé avec les Pentium D il me semble…
C’est le Pentium 4 Northwood.
Le Pentium D c’était le premier 2coeurs (2x P4)
Edité le 07/12/2012 à 15:48
Oui tu as raison!
Que de savoirs encyclopédiques sur les antiquités de chez AMD et Intel ^^
En effet, c’est bien Hyper transport qui est écrit sur la boîte.

Que de savoirs encyclopédiques sur les antiquités de chez AMD et Intel ^^