Choix alimentation Crossfire HD 5970

Je m’auto-quote car il semble qu’il faut répéter! :o :wink:
Edité le 27/01/2011 à 20:39

Attention quand même car 1000W x 0.87 = 870W (En considérant que c’est une 80+ Or)

Charge max. +12V 82A - 984W pour la 2eme

Une alim 1000W fourni bien 1000W :neutre:

Pour être certain il peut toujours prendre ce véritable monstre! :o

+12V @ 100A @ 1200W :ane:
Edité le 27/01/2011 à 21:42

lol

J’ai regarder quelque alimentation et je suis tombé sur celle -ci, certes en 1200w mais pour le prix d’une 1000w :

XILENCE Alimentation modulaire 1200 Watts ATX - Version 2.3 - 80+ bronze
Ref : X-SPS-XP1200-CS-R3

Qu’en pensez vous ?

Xilence c’est du no-name !

Sa je le sais bien, sa ne répond pas à ma question, qu’elle soit de marque ou non je vois qu’elle délivre 1200W, j’en ai une 1000w pour le moment qui fonctionne très bien, surement mieux que certaines alimentations de marque.

Non, les alim no-name ne délivre pas ce qui est marquer sur l’étiquette.

Alors là certainement pas.

Tu as de la thune pour te payer un crossfire de hd5970, donc t’es fauché pour te payé une bonne alim c’est ça, donc tu te rabat sur de la merde :paf:

Si elle vas si bien, pourquoi la changer ? puisqu’on te dit que 1000W suffit largement :neutre:

Regarde mon premier post, les commentaires comme je l’ai dit je n’en ai pas besoin. Et si il faut une alim plus performante il y à pas de soucis je la prendrais. Sur ce merci de votre aide, je testerais sa.
Edité le 28/01/2011 à 14:10

Regarde mon post là www.clubic.com…

Je l’ai lu, t’inquiètes, et je me marre :jap:

Maintenant, achète la ta xilence :oui:


[quote="kyosho62"] Regarde mon post là [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/detente-et-discussions-diverses-id715582-page2098.html) [/quote] Te fatigues pas, il est borner :neutre:

Merci pour ton post kyosho.

PS : je ne suis pas borner, je viens des demander des infos, des conseils (ce forum est fait pour sa) et si tu remballe les gens c’est bien fait comme tu veux.

Merci pour l’aide que les autres m’ont apportée. J’ai eu mes infos.

Si tu es borné ça fait 2 pages qu’on te dit une 1000w suffit et tu reviens à chaque fois avec une 1200w.
Et mtn avec une 1200w no name!!! si tu n’as pas assez d’argent garde l’alim que tu as mtn ( pas terrible ) à tes risques et péril ou achète d’abord une bonne alim :wink:

je connais pas de 1000W fournissant 1000W, à moins qu’ils aient sorti une 100+ Diamant…Ca m’étonnerait :slight_smile:

C’est une question d’économie d’énergie, une 80+ gold consommera moins à la prise, qu’une 80+ classic :neutre:

plus une question de rendement