Choix Alim LC Power 420 ou 550W ?

TAGAN powaaa :smiley:

je l’ai toujours dit :whistle:

TAGAN powaaaa :d

je l’ai decouvert par hasard moi :whistle:

Mais rien que quand je l’ai achetée, dejà c du lourd, tu l’ouvres, c super bien fait et tout niveau packaging, puis l’alim en elle même, super bien faite :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas qui à part LC Power propose le meilleur rapport qualité/silence/prix actuellement…

Personellement…

Si j’avais un tout petit budget, j’aurais pris la LC6420 (12cm 420W), à un prix… dérisoir ?

Si j’avais un budget un peu plus conséquent, sachant que je recherche un produit de qualité à un bon prix, j’aurais prix la LC6420G (14cm 420W)…

Ces alims étants largement suffisantes pour nos PC actuels et à venir à moyen terme…

faut pas ce leurer, quand un produit est vraiment peu cher, la qualité ne peut pas être au rendez vous

Tiens j’ai vu un test sur Nokytech dans lequel ils defoncent la TAGAN que je defend :stuck_out_tongue:

Ce n’est ce que montre les tests…

http://www.clubic.com/article-16152-1-antec-enermax-noiseblocker-7-alimentations-400w.html

Enfin les tests je m’en mefie de plus en plus moi :oui:

C’etait ma prise de position radiacle et tranchée du jour :stuck_out_tongue:

Non serieusement, quand j’ai lu le test de la Tagan sur Nokytech, j’ai pas l’impression d’avoir ça dans mon PC perso :confused:

je me rappelle d’une certaine TTGI ou superflower c’est pareil, ultra plébicité dans les test, malheureusement, elle avait une facheuse tendance à cramer au bout d’un an de bons et loyaux services :kaola:

enfin tout ça pour dire que les test…

La tout est dit, c’est bien le meilleur rapport Q/P.

Donc LC +1.

Maintenant si il faut VRAIEMENT 550 W pour une config faut peut etre mettre plus chere que le prix d’une LC.
Mais pour remplacer une alim de puissance classique pas de probleme :).

Salut, tu sais c’est vraiment pas dur d’installer une alimentation, tu a un ou deux cable qui vont a ta carte mére, un cable pour chaque lecteur ou disque dur et un cable pour ta carte graphique donc essaye sur ton PC actuel de débrancher puis rebrancher les cables un par un histoire de prendre tes marques, tu verra c’est vraiment a la porté de tous :).