Choisir une bonne carte video

Oui : l’assurance qu’elle claque plus ou moins rapidement :lol:

tatata ta taaaa tatat taaaa

http://www.maxipopcorn.com/wp-content/uploads/2008/12/lapins-cretins_agence-tous-risques-480x288.jpg

VOtre mission si vous l’acceptez : Changer d’alimentation au plus vite afin d’éviter de cramer votre PC !

Cette alimentation s’auto-détruira dans 15s

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_283/1214403722mfTkXz.jpg

que pensez vs de l alimentation LCpower6550 gp2-v2.2???
avec une carte graphique Sapphire ATI HD4870 1Go GDDR5 , et je voudrai aussi rajouter
une barette memoire 2go,pour un peu plus de performance…

aussi pire :neutre:

merci…

celle -la www.rueducommerce.fr…

+1 :stuck_out_tongue:

Il faut principalement éviter les marques Heden/Advance/LC power qui ne valent rien (et il y en a d’autres),bref rester dans les marques connues qui ont fait leurs preuves : Seasonic/Antec/Fortron/Corsair/Be Quiet/Enermax/Corsair/etc… c’est pas le choix qui manque :slight_smile:

encore moins chère
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Tu as l’air de vouloir partir a tout prix sur une 4870 pour la CG.
Or, tu as dis que tu ne faisais pas de jeux. Donc pourquoi la prendre ? :neutre:

Si tu veux absolument une CG avec un niveau de puissance comparable a la 4870, alors part plutôt sur une 6850.
En plus, elle consomme moins que la 4870. :neutre:

Faut voir aussi a combien tu peux toucher la 4870.
Si tu pouvais nous donner le prix…

Mais si tu ne fait pas de jeux, alors, prend une carte a 30€, ca fera très bien l’affaire pour ce que tu voulais faire. :wink:

Merci a tous pour vos suggestions et remarques,ca me laisse à réfléchir, mais je prefere investir en me disant que je pourrai jouer a l avenir,voila le pkoi de la carte graphique…

Ok :wink:

Sinon, je réitère ma question pour la 4870.
A combien tu l’as tu vu ?

Et combien es-tu prêt à mettre dans la CG ?
Et n’oublie pas que tu devras changer ton alim. :wink:

+1 :slight_smile: de nos jours une 4870 n’est plus intéressante que si on la trouve à très bas prix
Edité le 08/02/2012 à 18:20

des 4870 1go on en trouve a la pelle a 50 euro et moins