Choisir un opticien

Et obiwan alors il est ou ? :ouch:

c’est un sondage sérieux :o

Bah du moment que ta mutu rembourse …

[:skyos]

Ma mère a essayé une fois, elle à trouvé les montures assez fragile, du coup le reste de la famille est resté chez Les Opticiens Mutualistes et je n’ai rien à leur repproché jusqu’a maintenant.

manque "obiwan" et "autres" :o

Et ton père il a rien dit ? :??:

:lol: j’avais pas osé

:paf:

:ange:

j’ai pO lu les réponses des autres j’ai pO que ça à faire moi :o :paf:

genre :o

Choisir celui qui bosse pour sa pomme et qui fait le moins de pub possible :na:
la 3eme lunette à 15€ de plus j’en ai assez entendu…

Obiwan glasses :o

d’ailleurs j’me demande bien à quoi elle sert cette 3ème lunette pacher [:paysan]

parce que encore la deuxième elle peut servir au cas ou tu perd/casse la première, mais là … :paf:

Optical Center!

On appelle ça une antithèse, si je me souviens bien, en français. :o

Tout va dépendre de la politique locale de ton magasin :neutre:

Aussi si tes lunettes tu vas les porter de temps en temps (auquel cas tu peux prendre des montures "pas cher")
Ou au contraire les porter 12 heures par jour, auquel cas tu vas surement choisir de belles montures un peu "fasihon", et le prix peut monter très très vite :paf:

En parlant de mode, en ce moment pour les filles c’est les rectangulaires à grosses montures en palstique très colorée, pour les mecs c’est aussi rectangulaires, mais plus dans les tons noir et blanc, avec le noir métal mat bien souvent :oui:

Y’a un opticien (une en fait) qui fait que des montures “fashion”, elles sont super belles, ben les prix sont en conséquence :paf: :paf: :paf:

Et vu le remboursement mutuelle :whistle:

DOnc garde bien en tête que si t’as tes lunettes 12h par jour sur le nez, vaut mieux pas lésiner.

Par exemple en tant que grand myope, mes verres me coutent un rein car il me faut du verre hyper aminci + antireflet, car sinon c’est des culs de bouteille qui pèsent 1kg chacun :paf:

J’aimerais bien un jour me faire refaire les yeux au laser. Je supporte pas de me promener avec des lunettes (hormis celles de soleil).

Le laser je suis à la limite, c’est même aps garanti qu’après j’ai pas encore besoin de lunettes.

Mais le souci c’est que je crève de trouille de perdre la vue :peur: même si y’a aps de raison.

Groupe Mutualité Francaise :paf: ou de ce gout la, des prix moindres sur des produits corrects car pris en partie en charge par une mutuelle nationale [:paysan] je n’ai pas très bien saisi comment ca marche, mais l’opticien, le dentiste et trois généralistes se sont associés dans un centre comme ca sur montauban.

J’ai prit mes lunettes chez Afflelou ca ma couté 2€ grace a la mutuel de mes parents. Chez le concurent d’en face avant j’en avais pour bien plus cher !