Choisir un jeu PC

+1

C’était qui l’intru ?
Call of juarez est un jeu mal noté mais sympa par son ambiance et prey est une vraie merde surnotée parce qu’il est pas trop mal réalisé.

L’intru c’est shivering isles, c’est pas un jeu mais une extension! Si tu serais au courant de l’actualité, tu le saurais! :ane:

Pas d’accord. Un jeu surnoté certes, mais clairement pas une “vraie merde”.
Il n’apporte strictement rien au genre et est trop court, c’est clair. Mais le gameplay tient la route, le (peu) de sénario aussi; l’amibance est là. Il permet de passer quelques (petites) heures sympas.

une “merde”, c’est un truc injouable, codé avec le pieds, sans intéret. Ce n’est pas le cas de prey :non:

C’est vrai, prey, c’est un fps assez particulier. Et dire que c’est une m* ce serait pas rendre hommage à leurs 10 années de développement! :non:

Clair que le moteur est bien optimisé (un peu plus que Doom3)

Tu fais la même erreur qu’avec Two Worlds.
Prey,on en a entendu parlé,il y a dix ans mais ce n’est pas pour cela que le jeu était en développement depuis 10 ans.

Oups! :ane:

Disons 7 ans à ressembler des idées et des bribes d’informations et 3 ans à développer le jeu! :paf:

Nan,projet débuté en 97 abandonné en 98 et foutu au placard jusqu’en 2005.
Bref,3 ans de développement dont 2 réels. :neutre:

Presque! J’ai perdu! :smiley:

une “merde”, c’est un truc injouable, codé avec le pieds, sans intéret. Ce n’est pas le cas de prey[QUOTE]

Une merde, c’est aussi un jeu très médiocre que le grand public adore, comme halo, wow …

BAh c est une question de gout aussi

mis a part Prey et Stalker je n ai rien aime sur pc ces dernieres annees…

Sinon au pif comme beau fps:

Half Life2
DOOM 3
Quake 4
Fear
Prey
Far cry
Painkiller

Rappelons nous qu il y a quand même un Fear qui nécessite une grosse config et qui est vraiment super ( non c’est pas parce que je l’ai) :grrr:

OBLIVION aussi meme si c’est pas un fps ca en fout plein la vue? même avec un oldblivion :love:

N’oubliez pas de surveiller Two worlds aussi (cnfr: le topic à 2Worlds)! :o
Ca risque d’être un rpg-de-la-mort-qui-tue-un-deux-trois-tu-lauras! :smiley:

J’ai créer un autre topic avec un sondage vous pouvez supprimé celui ci.

Ca fait qeu ca d’ailleurs… en foutre plein la vue. :smiley:

Il a été locké (à raison). T’as deja plein d’avis ici. S’ils te conviennent pas :

  1. Soit il faut que tu sois plus précis sur ce que tu recherches.
  2. Soit quoiqu’on dise tu sera jamais satisfait, parce qu’en fin de compte tu as deja fait ton choix.
  3. Soit tu es pire qu’une femme au rayon lingerie fine et dans ce cas il te faudra 6 mois pour te décider et finalement te rendre compte qu’entre temps d’autres jeux sont sorti et tu reviendra poser la même question ici sans avoir encore rien acheté :paf:

:MDR 100% vrai :lol: