Choisir un CPU - quels sont vos arguments ?

merci pour ton message sa me rassure car rien qu’en voyant les pieces qui sortent ya de quoi peter un plomb :confused: et oti ta config sa donne quoi ?

ta interet a moins que tu veuille une vielle carte mère et un athlon 2400+ a la place

sinon pour répondre a ta question les deux constructeurs ont chacun leur force
et chacun préfére l’un ou l’autre c’est un choix personnel

c’est juste mon avis bien sur

EUhh j’ai pas un mostre loin de la… :smiley:
Proc: athlon 64 3400+
memoire 1 Go ddr 400
cg 7300gs bientot 7900 gt
et la cm je sais plus :ange:
pour oblivion c’est juste mais ca tourne …

a c’est vrai qu’oblivion sa donne de quoi chi** une me*** au niveau config requise sinn tu ne serai pas dans quel ordre metre tout les suffixe des constructeur car je ne m’y retrouve plus "gs gt xt fx pro se le ect…’

dans l’ordre:
Pour Nvidia: LE, GS, Gt, GTX ou ultra, GTIeuh non :paf: ,et enfin GX2 (exeptionnel)
Pour ati: se, pro, xt, XTX bon il se peut que j’en ait oublié mais bon c’est vrai qu’ils abusent…ah le temps des geforce 3 :ange: …

je suis large d’accord avec toi tout ces suffixe t’en fini pas du genre tu cois que pro c’est super genre xp pro mais nan tu te tape le bas de gamme en meme temsp je trouve sa debile de faire des versions light pour des cartes du genre x*** ou x**** et encore le meme chez nvidia

sinn te pleins pas car je crois que ta config va etre revu a la hausse catte année encore 3500 pubs et sa ira enfin je te souhaite bon courage et d’avoir le pc que tu veux dans la limite bien sur de se qui es possible (voir 7950gx2 ect… :non: )

si quelqu’un pouvait me dire quel score il a eu avec 3dmark 2006 sa serai sympa et de preciser sa config perso plz (sans oublier amd et INTEL)

ouarf… il n’y a pas de touches pour les ponctuations sur ton clavier :paf:
Un petit effort quand tu ecris ça nous faciliterai la lecture de tes messages :jap:

Histoire de mettre les choses au point :ane: :

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…-ppu-gpu-et-cpu

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…ux-videos-suite

mon pc va etre revu a la hausse certes mais sa fais combien de temps que j’ai ces pièces aussi? ^^
et moi perso je me plaint pas :slight_smile: j’arrive meme a faire tourner oblivion lol

désolé pour l’orthographe et la ponctuation mais sa m’enbete un peu je l’avoue et puis j’ai aussi un clavier sans fil tout nul il faut que je l’approche a 5 cm du detecteur dc on voit un peu le genre

Quelque soit la carte :wink: que ce soit une PhysX ou autre :stuck_out_tongue:

j’espere qu’un jour ils sortiront une carte qui ne sera pas un mouvement de reponse fasse a la concurrence si quelqu’un connaissait les cartes graphiques utiliser a l’armée si sa existe

Vu qu’on est sur marche consurrentiel je ne vois pas comment il pourrai en etre autrement.

C’est quoi le rapport là :??:

PS: sans déconner t’es pas à 2min pres quand tu ecris, tu pourrai faire un minimum d’effort, c’est super pénible à lire là :pfff:

HEUUUU si tu pouvait etre un peu plus lisible ce ne serait pas un mal :wink: je vois pas trop ou tu veux en venir…

il a bien écris la je trouve
abuse pas non plus sinon je vais pouvoir t’en trouver des fautes aussi

ah bon?

ben on ne doit pas parler la meme langue :??:

Arriver à faire 2 phrases sans queue ni tete en une seule c’est tres fort :super:

les cartes graphiques utilisées a l’armée :heink: ben les même que nous je pense …en plus pourris (tnt,voodoo…) :MDR :MDR

tu vois que t’a compris donc ne fais pas de remarques stupides

pour revenir au sujet je trouve pas con d’investir dans un x2 avec les baisses de prix d’amd…maintenant je trouve qu’a tarif egal c’est cif cif bourricot au niveau des performances non :??: