Choisir Sa Distribution

www.microsoft.com :ane:

Ces liens là je les avaient c’est sur les images que j’ai n’importe quoi :MDR Merci en tout cas pour t’etre retaper toute la liste :slight_smile:

:MDR

+1 pour la Ubuntu

Après avoir parcouru plusieurs sites mon choix s’oriente vers une Kubuntu 5.04 :ane:

Edit : Je change tout le temps d’avis :MDR Ce sera une Mandriva Limited Edition 2005 DvD 10.2

Edit 2 : :ane: : J’ésite encore entre Ubuntu, Kubuntu et Mandvaria je fait comment :MDR :ane:

Tu choisi Ubuntu.
Surtout pas Kubuntu. J’en ai fait les frais. Tu devrais installer Ubuntu puis apres, via synaptic, installer le paquet Kubuntu-desktop.

Merci pour ce conceil, j’ai maintenant fini de télécharger les images des 3 distributions. Je ne sais toujours pas quoi prendre je pense que je vais me tourner vers ubuntu donc :ane: Mais je ne sais pas encore… :ange:

teste les 3 et tu verras bien…

je te conseil fortement Mandriva LE2005, elle d’une très grande stabilité, un produit très finit qui sent la grande qualité.
il y a derriere cette distribution une très grande communité qui te permet de régler le peu de problem de configuration, car cette distribution reconnaitra tout ton matériel sans problem clin.gif

de plus tout y est bien francisé car c’est une distribution francaise (cocorico) et donc aussi beaucoup d’aide en francais, pas comme d’autre

enfin, je crois que tu n’as pas à trop réfléchir et telecharge mandriva :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-li…/iso/10.2/i586/

J’avais fortement penché pour Mandriva, j’ai vu des screen, et je sais qu’il est très bien traduit :ane: Et l’interface et très zoulie :ane: Allez je me lance sur Mandriva je verais bien après si elle ne me satisfait pas :smiley: Merci à tous, je vous tient au courant je vais de se pas graver mon dvd de Mandriva :ane:

Rhôôô le copier / coller :slight_smile:

Tu as cru que ca passerai inapercu ?

moi aussi j’avais vu :o mais peu importe, c’est pour le meme but

Un petit lancé de troll pour finir le weekend en beauté
KDE et mandriva ça puxor c’est des vraies usines à gaz, ubuntu powwwwwwwwwwwwwwer :ane:

Moi je te conseille Mandriva pour commencer avec KDE que j’ai trouver plus simple à customiser…