Choisir entre 4 Cartes Graphiques :)

La 4850, chez Gainward edition Golden sample de préférence. Un monstre de puissance, et dans le silence absolu.

oui l’alim serait assez puissante, pour vérifier, regarde derrière si elle est faite de même, si elle est de la même grosseur

Salut v1rus 2.1,

J’ai ce power suply la
www.deal-stop.com…

Voici des images 360 de mon ordi:
images.google.ca…

Est-ce que tu pense que ça fait l’affaire?
Edité le 14/12/2008 à 04:06

sa devrait ouais

jpense que je ne prendrai pas de chance pis je vais lamener.

Merci pour l’aide!!!

Salut Virus je me suis acheter un corsair 750W ca ma pris du temps à l’installer:30 min-1h

Mais je suis satisfait et jattend que la HD4850 se retrouve dans mon PC !!!

oh boy :heink:, c’est le temps que sa m’a pris pour monté mon pc dans ma tour Thermaltake Speedo malgré dans une tour HP c’est pas trop évident

Exact c’étais super dur juste de mettre l’afaire de 24 pin en arrière de mon disque dur
Mais je te comprend cétais juste ca mon prob j’ai un peu exagéré en terme de temp, mais le power suply arrive a genre 7-8 cm de mon lecteur CD cétais pas évident!!!

Merci encore!
Edité le 21/12/2008 à 03:20

de rien

C’est quoi la différence et laquelle prendre entre:
www.bestbuy.ca…

OU

www.pcczone.com…

OU

www.pcczone.com…

???

C’est vraiment compliquer pour rien pourquoi ne pas juste mettre la 4850 “unique” au lieu d’en faire 5 qu’on sait pas laquelle est la meilleure???

Le mieux serait de commander sur www.NCIX.com le 26 décembre, c’est le boxing day et les prix sont imbattable !!

Je n’achète pas en ligne et ma question n’est pas de savoir ou est la place la moins cher…
Ma question écrit ci-haut
Edité le 22/12/2008 à 22:05

la différence:
La 1e est une carte graphique d’ati 512Mo gddr3, donc performance standard, rien de spécial
La 2e, une diamond, est une 512Mo ddr3 mais surement overcloacker de compagnie (un léger oc)
La 3e, est une sapphire, 1Go ddr3 de mémoire, léger oc et c’est aussi une bonne marque de réputation

Pour répondre à ta 2e question: c’est parce que tous dépendant des compagnies, ils peuvent augmenté les performances de la carte graphique et mettre un bon ventirad autre que celui d’origine pour un meilleur refroidissement.

Ca s’appelle la concurrence :whistle:

Pour finalement ma question; quel prendre entre ces trois la ?

de préférence la 3e, j’ai déjà eu une diamond puis elle chauffait mon appartement à 30 degré celcius

Ce n’était qu’un conseil, tu peux bien aller payer 60$ de plus si tu veux …

Non c’est de la segmentation marketing ^ ^)

==>segmentation marketing

En gros les marques proposent soi-disant des produits différents (ex: les différentes versions de Windows Vista) mais en réalité elles font celà pour désorienter le consommateur qui ne sait plus quel produit choisir.
Edité le 23/12/2008 à 17:37