Cherchez l'intrus parmi ces 7 photos astronomiques

Sans réfléchir j’aurai dis la 3 pour les mêmes raisons que tout le monde je crois :P, mais Tbird est tordu [:yeoh], je dirai donc la 2 :smiley: :smiley: :smiley:

on a dis “PHOTO ASTRONOMIQUE” je vote que la 4 ne l’est pas

[spoiler]car meme si c’est une photo d’un echantillon de mars, c’est une photo prise au microscope me semble t’il, donc entre l’objectif et le sujet, : quelque centimètre
[/spoiler]

Moi je dis que la photo 2 c’est un zoom au microscope electronique à balayage sur une crepe !!! :stuck_out_tongue:

Moi tordu? Même pas vrai :stuck_out_tongue: :o :stuck_out_tongue:

Je confirme, il est pervers et tordu ! :oui:

Et donne aussi des indices inutiles ! :stuck_out_tongue:

:whistle:

Je ne suis ni pervers, ni tordu :o

Je vote la 4… :open_mouth:

Et oui, Tbird est tordu, c’est à force de regarder dans sa tour si tout fonctionne bien … [:pydon]

Si vous me voyez tordu, ça ne peut provenir que d’une distortion spatio-temporelle :o

je vote 4

Dommage que je n’ai pas d’APN, je vous aurais reproduit la 3 intégralement :oui:

J’en ai un, et je pourrai toutes les refaire en trichant :oui:

:non: je ne te parle pas de tricherie ni de trucage, mais d’une photo brute :oui:

pareil pour la photo 4 à mon avis :o

Ah oki.

Mais celle qui est fausse n’est pas “brute” comme c’est le cas des 6 autres :oui:

Oui, c’est vrai qu’elle a subit un petit traitement pour faire passer la pillule, mais c’est trop flagrant :oui:

alOooooOrrr …
c’est laquelle ? ^^

j’ai voté 4

La 3 aussi

La peau de tes fesses en gros plan … :love:

:whistle:

J’ai mis 3 pour l’évidence, mais à part la 5 (et encore), rien ne ressemble à une photo astronomique, on dirait plus des photos satellites grisées et lissées, du microscope ou des métaux, enfin bref.

En tous cas, la paume de main, c’est over-grilled !