Cherche Stagiaire php Urgent - recherche de stage

Ca dépend des entreprises, moi je regarde la qualitée, période d’éssai d’un moi si le gars est bon, ça sera bon pour moi et surtout pour lui.

quand je repense que ca a fini en troll … alors que c est parti d un mal entendu entre moi et preceptor… bon bein désolé pour la gene occasionné hein …

idem …

paix

bon!

tout est bien qui finit bien!

Mr le modérateur désolé pour le mot interdit…

Messieurs Red_Asphalt et Preceptor, bon courage à vous pour la suite …

Pour conclure sur ce topic … pr n’avoir évoluer que ds une seule banque jusqu’à présent, j’ignore si le systeme de recrutement des stagiaires est le mm ds ttes les banques francaises, mais pour celle dans laquelle je me trouve, un stage permet fréquemment (qd je dis fréquemment, je parle de 2 fois sur 3 pour un stage “réussit”-> Ayant répondu a la “mission” pour laquelle il était rémunéré), d’obtenir une promesse d’embauche soit par prestation soit, mieux, notamment en ce mt, a une embauche en direct! et sachez qu’une embauche en direct ds une banque en général … c’est ce que je qualifirais d’anti-précaire!!

Et à notre époque … c suffisament rare pour etre relevé!

A++

Je suis d’accord avec toi …C’est une approche tres francaise de privilégier avant tout les diplomes … Bon courage à toi pr tes recherches…

Correction, c’est une approche Europeene, Americaine, Canadienne et je crois Australienne

Je ne sias pas comment fonctionne au japon, mais je crois bien qu’ils accorde aussi de l’importance aux diplomes de haut niveau …

mais bon, ce n’est pas a la portee de tout le monde … je tiens compte bien des differents moyens comme par exemple des difficultes financieres entre autres

Note: edition avec un clavier qwerty