Cherche mobile Android, moins de 400€, ni chinois, ni Samsung

J’ai eu le cas avec un téléphone de même modèle avec origine différente et je peux affirmer qu’en électronique aussi il peut y avoir des mauvaises qualités si ce n’est pas de la contrefaçon.
Au bout d’un an sur le modèle « made in china » la Rom était fatiguée et défectueuse , impossible de Flasher l’appareil pour le remettre en fonction. (j’ai vu par un test que ça venait de la Rom), alors que le même en « made in Malaysia » impeccable !

Et tu appelles ça une preuve. paf

En tout cas au vue de ce que j’ai vécu il y avait une différence indéniable de qualité…
Pour moi la preuve est là…

la preuve que tu n’as rien compris.
la ROm est differente ,le hardware est le meme ,donc les composants sont les memes.
la ROM c’est le logiciel et c’est possible qu’une version est des problemes.
moi je crois que tu as voulu installé des applcations google sur une ROm chinoise c’est pourquoi tu as eu des problemes

Non pas du tout rien n’a voir avec ce que vous dites:
La version que j’utilisais marchait déjà avant avec d’autres appareils identiques et ce n’était pas la première fois que je l’utilisais car elle est spécifique à l’appareil.
Une fois le flashage ne marchait pas sur un modèle qui était made in china et sans raison apparente. J’ai lancé un test pour voir l’état de la puce et on pouvait voir que des morceaux ne passaient pas en écriture même après plusieurs flashages ! La puce ne s’écrivez jamais intégralement donc impossible à mettre n’importe quelle version !