sauf si comme dans les boites de nuit, y’a des règles sur les tenues correctes ect…
![]()
on serait pas en train de se faire un chouette dérapage de topoc là par hasard ? :ane:
Le vigile n’ayant pas le droit d’user de la force en effet… tu cherches la meilleure manière de t’attirer les emmerdes ? :paf:
A mon avis tu n’es pas obligé d’obptempérer mais bon, je vois pas trop l’intéret… :??:
t’es sur de ce que t’avances ??? ![]()
:na: y’a eu rippage :ane:
vous tracassez pas sur l’intérêt de savoir tout ça, c’est mon problème ça ![]()
merci pour vos réponses en tout cas, reste plus qu’ a vérifier tout ça pour la belgique
je cherche à connaitre parfaitement mes droits afin de pouvoir fermer son bec au prochain vigile un peu trop zélé qui me confondra avec un voleur et qui me traitera comme tel et me fera meme pas d’excuses une fois obligé de reconnaitre que j’ai rien piqué.
ça satisfait votre curiosité là ?
dans les supermarchés y’a pas de règles sur telle ou telle tenue vestimentaire qui pourrait nuire au "bon fonctionnement" du super marché il me semble…
donc les vigiles n’ont pas à t’interdire l’entrée si tu portes des vêtements amples par exemple.
bon je suppose qu’arriver à certaines limites genre tu te pointes avec un string là ils peuvent peut être t’interdire l’entrée pour cause d’attentat à la pudeur ou je sais quoi d’autre… ![]()
:oui: c’est mon rêve aussi de bien faire chier un vigile peu courtois… mais faut du temps… et surtout tomber sur un vigile qui le mérite :ane:
tu rique même de te faire enfermer par et avec le vigile… :lol:
:oui: ou les pantalons tour effeil à bandes fluo pour maintient de l’ordre public :paf:
ils n’ont pas été formé pour un toucher r***al, donc t’as à craindre ![]()
de toute manière il existe même des boutiques et superettes (vers la grande motte par ex :whistle: ) ou les gens peuvent rentrer à poil, donc y’a encore de la marge :paf:
Reste plus qu’à tester en situation réelle ![]()
Mais effectivement, un vigile n’a aucun droit sur toi, du moins en France… ![]()
D’ailleur ça me fait penser a ce que racontait mon beau-frere qui vendait des alarmes.
ça coute hyper cher l’option de qqn qui se deplace chez toi si l’alarme sonne mais mis a part regarder il a rien le droit de faire, juste un petit coucou au voleur ![]()
en gros c’est du vent :oui:
du vent ? Un mec vient chez toi constater l’infraction pour appeler les flics, je trouve ça pas mal… et il peut aussi relever la plaque du véhicule du voleur qui n’est probablement pas à pied :ane:
Et en cas d’infraction avérée, il reste sur place recevoir les flics, et la nuit en attendant que tu fasses les reparations…
Puis deux bonhommes plus un gros chien, ça le fait toujours ![]()
ouais, sauf qu’il y a une centrale de la société par region de france et que le temps que l’employé bouge ses fesses de sa chaise de bureau et qu’il traverse tout le departement il y a le temps de demenager 3x ta maison le voleur ![]()
sans compter que d’abord il appel pour voir si c’est pas une fausse alerte ![]()