Cherche config "gamer" idéale pour moins de 1000€

Kevin_38 oui mais dispo que jusqu’en juin 2010…

Tu pourras toujours l’acheter a ce moment la non?

lol je sais bien mais j’aimerai tout de meme garder mon pc après juin 2010…
pck pour mettre 1000€ dans un pc qu’on garde moins d’un an … c’est pas mon trip!!
Mais c’est sur que c’est une réelle alternative jusque là…

Je comprends pas ? tu le garde ton pc et au moment ou il te demande d’acheter la licence tu le fais :neutre:

:heink:

T’es pas obliger de te racheter un PC pour mettre un OS tu sais. :MDR

oui je sais mais j’ai répondu en meme temps que toi, je n’avais pas lu ce que tu écrivais…
Le problème reste le meme… mais c’est vrai que d’ici là je pourrais me mettre 150€ de côté quand meme (j’éspère)!
En tout cas merci pour vos conseils!
Au fait ! un avis pour le boitier?

louinou ne t'en fait pas je le sais je me suis juste (très) mal exprimé!

Disont plutôt jusqu’au 1er mars 2010 pour Seven, après tu subiras des coupures toutes les 2 heures.

Ah ok ! :wink:

Si tu joue sur un 19 pouces alors oui, une 9800GT devrait suffire. Mais pour un écran plus grand, c’est pas la peine d’essayer, n’importe quel jeux qualifié de gourmand va la mettre à genoux dès que t’active les filtres. Avec une HD4890, même sur un 24 pouces, la majorité des jeux tourneront de façon fluide avec les filtres, je trouve que pour une différence de prix somme toute petite (100€ pour le modèle Vapor X de chez Sapphire), c’est quand même un gros bénéfice. T’as qu’à économiser sur le couple proc/ram/CM, en passant par exemple chez AMD, qui propose le X4 955 BE à 220€, avec une Gigabyte 790XT-UD5P à 180€ et 2x2Go de OCZ Platinum Edition à 55€, t’as presque déjà fait assez d’économies pour passer à une 4890 …