Cherche boitier - et faut -il que je remete de la ram?

pour la ventile faut juste ajouter des ventilos :sarcastic:

et avoir un A64 et un boitier bas de gamme c’est du gachi :sarcastic:

il est pas mal ton hedden mais bon, 14€ de port ça fait 50% du prix du boitier…

tu as pas un moyen de le trouver a coté de chez toi?
(attention au modele advance qui est exactement le meme mais avec une alim turbo bruiante)

:lol: j’habite dans le trou du cul du monde!
le mot ordinateur est inconnu pour 99% par les habitants de mon patelin…
c’est combien deja les ports chez LDLC?

he bien…vous etes tous morts?

Je suis d’accord mais les finances ne sont pas forcement au rdv… Et les ventilos… je prefere investir dans un beau boîtier…

snif, mon pere veut pas que j’achete le boitier"tu fait assez de commande en ce moment"(il a pas tord) le pc restera donc les tripes a l’air un petit moment…

et est ce que 128 mo de sdram suffisent?(sinon je remet une barette de 64)

Tien jete un coup d’oeil la dessu Heden B9805CA 400W c’est tou ce qu’il y a de plus standart et c’est un bon rapport qualité/prix

normalement, je recoit ma carte demain, je vous tiendrez au courant des dimensions.

mais non il est tres bien ce boitier (je l’ais); il est ventilé comme un boitier à 30€, c à d que si tu as une config qui chauffe, il faut acheter des ventilos (perso j’arrive pas à faire monter la t° de mon sempron ni celle du system).
l’alim est comme tu le dis tres silencieuse.
et la finition st exemplaire pour ce prix (les usb et audio en facade ont un aspect plus costaud que sur beaucoup de boitiers de marque), meme si il faut eviter les chocs si tu veux que la peinture tienne le coup.

ah bon bin merçi…de toute facon la peinture qui s’en va s’est pas un prob.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014672.html

une fois en 5v ca souffle et ca fait pas bcp de bruit :neutre:
(j’ai monté un sempron box dans le heden avec 2ventilos textorm en 5v,le proco etait a 25 en idle :neutre: )

+1 pour ce ventillo, j’en ai 3 dans mon ancienne config, en 5 V et ca ventille suffisament et surtout en silence

ça va, il est pas trop cher le ventilo…
budget oblige, je crois que je vais fabriquer moi meme ma tour.
y a quelqu’un qui l’avait deja fait je crois…