Cherche astuce pour refroidir - Voila l'été arrive et sa va etre chaud !

nan meme pas!! pourtant avec la vitre en pléxis jvois tout et y a rien du tout!!!
Edit: m en fou c est dans l ordi de mon frere que je test tout! :ane:

C’est quoi ça?? :??:

C est les barquette en alu qui tienne les escargot quand on achete des escargots congelés :sol:

LOL okok!!!!

ouais, comme t’as dit snake: vérifie bien la condensation :confused:

:jap: ji ferais attention a prèsent mais sinon j ai des pote qui (l été venu) mette des bierre gelée devant leur ventilo pour glacés l air :smiley: parait que c est efficace mais jamer tester :confused:

Je vote pour toi au future prix nobel de physique pour ta “théorie sur le volume d’air manquant dans un boitier de PC” après la dépassée “théorie sur la masse manquante de l’univers” :paf: :paf: :paf:

heu moi je n’ais pas de ventillo en facade c un boitier prckard bell en acier recouvert de plastick !!! et en facade nada pas un trou d’air

:paf:

Salut,
ton flux d’air n’est pas existant, tout stagne à l’intérieur de ton boitier :frowning:
pour arranger cela, le ventilo arrière doit être en extraction, pas en aspiration

heu lol c un peu compliké pour moi votre histoire de ventillo la
en fait l’air rentre par l’arrier et sort par ou elle peut ?, sur le coté ou a l’avant?

il est bien lui ? ce boitier bon alors je dois changé de boitier car le mieu ya une bonne aération sur le coté car j’ai enlevé la plaque mais devant ya rien a faire

l’air rentre par la façade (en bas en general)

et ressort par l’arriere, souvent au niveau du CPU, sous l’Alim

Comme ça tu crée un flux d’air continu qui refroidi de maniere efficace la quasi-totalite des composants :wink:

Ce n’est pas si compliqué, quand on a compris le principe.
Lien pci :wink:

ok ok merci alors je change comment moi si l’air frait arrive par derriere je dois aller ou il fo bien que les rotors tourne dans un autre sens ?
mais je vous redi ke je n’ais pas l’impression qu’il est est de trou pour de l’air a l’avant

sinon j’ai enlevé la ploque sur le coté de mon pc c une bonne chose ?

La plaque de preference, il font la laisser car il faut que la ventilation coit guidée. Moi par exemple ma 6600gt chauffé en été, alors juste le fait de mettre une dale en PVC qui guide l’air de l’exterieur du boitier sur le ventilo de ma carte ma fait descendre en °. Petit astuce maison qui marche pas trop mal…

Simple…
Tu démonte le ventilos, et tu le remontes à l’envers…
Tu le branches de la même manière, mais l’air va aller dans l’autre sens :jap:

bon bete

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri…324&idpartner=1

LUI C UN BON si ya des personne qui me conseille du bon matos lachez vos adresse

Moi j’utilise celui la (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19336/Powercolor-BD-403B/), il est top niveau refroidissement, deux ventilos de 12cm (avant/arriere) plus un tuyau qui menent directement aux ventilo du Cpu

heu oué je c po trop power color dsl mais c douteux comme marke