Cherche à sponsoriser humanitaire - Pour mettre sur mon site

:smiley:

1-Ma page web n’est pas vide !!!
2-Je m’en fout du logo, ce que je cherche c’est à sponsoriser une oeuvre humanitaire.
Pour cela je demande un concept (lien,etc… voir post plus haut)
Et je demande quelle asso sponsoriser

En language sms "pq"= pourquoi :ane:

le prend pas mal mais j’ai du mal à comprendre ta requête! :neutre:
Le mieux c’est que tu sponsorises la ou les associations qui te semblent les plus nobles/justes/proches de tes idées :oui:
Pour ce qui est du concept tu sembles parfaitement au courant de ce qui existe.
À un moment ou à un autre faudra choisir et je pense pas qu’on puisse le faire à ta place :confused:
Si tu as du mal à faire un choix rien non plus t’interdit d’en prendre plusieurs :neutre:

Mes idées ?
Ca me dégoute de voir les aniamux torturés
Ca me révolte de voir les enfants d’frique mourir alors qu’il leur faudrai un un vaccin à 0.0004 Euros pour eviter la maladie
Ca me peine de voir la midère en France etc…

Le choix n’est pas si simple et c’est aussi une manière de proposer ce post "A quoi seriez-vous le plus sensible".

Quand aux méthode (logo…), si je le demande c’est que j’estime ne pas avoir fait le tour…

Il n’en reste pas moins que tu devrais faire un choix ou les mettre tous :neutre:

Je pense pas qu’il y ait de causes plus nobles les unes que les autres. C’est qu’une question de sensibilité et de philosophie

A part une image/logo/bannière et/ou un lien je ne vois pas 36 autres possibilités :neutre: Un son? Un popup? Un flash? tout ça mélangé? Ça dépendra aussi de ton niveau de compétence :oui:

Tous les logiciels que je produit, je les mets à dispo gratuitement.
A la place, je pourrais brider le produit. Pour obtenir la clef, il faut m’envoyer (poste ou mail) une quittance nominative issue d’une oeuvre quaritatitve disons de 10 euros minimum (celle qu’on délivre pour les impots).
Qu’en pensez-vous ?

Tu vois Zara, il existe 36 solutions. On PEUT avoir des idées. On Peut discuter…

En même temps on pouvait difficilement savoir que tu étais programmeur :smiley:
À ce compte là tu peux aussi vendre des trucs aux enchères au profit d’œuvres.
Ouvrir un forum pour réunir des gens prêts à s’associer avec toi pour fonder une association.
Travailler bénévolement pour aider informatiquement une association existante en leur programmant un log pour les aider dans leurs activités.
Créer des logiciels éducatifs pour le tiers monde.
Participer et promouvoir le calcul partagé en mettant à disposition ton PC et en créant ta propre "team"
etc…
Y’a en effet 36000 possibilités. Tout va dépendre de tes capacités et de ton implication. :neutre:

A mon avis, la première chose que tu devras faire, ce sera, quelque soit l’association retenue, de les contacter et de leur demander leur accord

ptb -> tu peux mettre le lien vers ton site en signature

Lit mon premier post je le dit
J’ai ajouté mon site en signature
En attendant j’ai mis une banière croix rouge.

j’avais oublié mes lunettes :slight_smile:

:??: :neutre: