Chaussure de sport doté d'un microprocesseur pour calculer l'amorti !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:non:

Le Gode-Michet n’est pas prevu pour un massage du sexe masculin :stuck_out_tongue:

Doit bien y avoir des trucs …

ben oui mais pas qui permettent la penetration en meme temps … le tout de maniere “confortable” et en se protegeant des MST… et faisant moyen de contraception.

le preservatif vibrant c’est l’avenir que j’vous dis :stuck_out_tongue:

:fou:

A la pharmacie t’y va et tu demandes :
“je voudrais une boîte de préservatifs vibromassants USB2 avec le logiciel de contrôle”

[:tbirdtheyuri]

dépose un brevet :stuck_out_tongue:

Chiche http://smilies.sofrayt.com/^/u/biggrinking.gif

Tu en serais capable, j’en suis sûre … T’es assez dingo pour ça :stuck_out_tongue:

Pour en revenir à la godasse numérique, elle est vendue avec la rallonge de 50 mètres ou pas?

on va voir apparaître les geek des chaussures alors ! :’(

La tenue du 3ème millénaire :
-Chaussures Nvidia a amortissement limité, déflecteur aérodynamique contrôlé numériquement et accélérateur transistorique bobiné pour une vitesse accrue quelles que soient les conditions météo
-Short Intel photovoltaïque climatisé à différentiel à glissement limité pour une meilleure fluidité des mouvements
-T-Shirt AMD photovoltaïque (faut bien alimenter tout ça) avec correcteur d’assiette pour une meilleure stabilité en virage
-Casquette ATI a radar tridimensionnel pour un guidage optimal sur la piste

Le tout livré avec une clé USB de 1 Go, une webcam et une perche pour s’autofilmer, une carte mémoire de 512 Mo, un baladeur IPod, un ordinateur portable et le logiciel de péramétrage des vêtements :smiley:

[:tbirdtheyuri]

t’as oublie le watercooling de rigueur pour garantir un refroidissement silencieux de tout ça :stuck_out_tongue:

Ah wai pas faux [:paysan]

et les lunettes de soleil avec caméra et APN intégré pour ne rien rater du paysage :stuck_out_tongue:

ils sont précurseur avec la forme de la clé USB alors peut-etre :smiley: ?

hem bon ok je sors :smiley:

[:beckett3]

Ohlà j’étais pas allé voir le site, mais honnêtement ça vaut le coup d’oeil :smiley:

parenthèse pour dire que si si, ça existe. :o