You Can’t Always Get What You Want - The Rolling Stones
Tom Mc Rae - Pale Blue Eyes
Une musique (midi) que j’ai sur mon disque depuis qq mois/années : (filefront)
Impossible de me rappeler d’où ça vient. Il me semble que c’était le dernier morceau d’un grand compositeur, mais bon … ma mémoire étant ce qu’elle est … :yeux2:
En tous cas, c’est une musique que je trouve extrèmement mélancolique, elle me file un petit coup de bourdon à chaque fois que je tombe dessus
Les musiques de James Blunt sont pas mal aussi
Ouais, j’aime bien Blunt.
Enfin, j’aimais, parce que je m’en suis un peu lassé en fait. Au bout d’un moment je trouve que ça fait un peu “guimauve”
En fait je trouve qu’il faut l’écouter à petites doses :oui:
il faut tout écouté a petite dose,sinon ça lasse :neutre:
Non, il y a des artistes que j’écoutes tous les jours, voire plusieurs fois par jour, sans m’en lasser
Blunt il faut que je me restreigne nettement plus. Mais bon, après ce n’est qu’un avis personnel, je comprends tout à fait qu’on puisse l’adorer
je l’adore pas
j’aime les paroles,c’est tout :neutre:
Toute mes chansons préférée si je les écoutes trop je me lasse :neutre:
ça doit dépendre des gens :neutre:
Dans le genre chanson d'excuse tristounette: [Akon - Sorry,Blame it On Me](http://www.dailymotion.com/video/x2rp0r_akon-sorry-blame-it-on-me) Intro pourrie,la chanson commence a 1 minute :riva:
Mylène Farmer - “Rêver” , “Puisque” , “l’amour naissant”, “pas le temps de vivre”, “Laisse le vent emporter tout” :neutre: fou le bourdon
Maurane - Si aujourd’hui (tout l’album)
Sting - Shape of my heart
et beaucoup d’autre que je ne devrait pas écouter :arf:
Edité le 22/10/2007 à 21:58
Y a ça aussi fr.youtube.com…[/url] et ça [url=http://fr.youtube.com/watch?v=WX8gBkjediE]fr.youtube.com…
November rain des guns
je l’avais oubliée celle là [:lowe]
Michael Andrews et Gary Jules - Mad world (reprise des Tears for Fears, pour une fois que je trouve une reprise meilleure que l’originale…)
:jap: son altesse ténébreuse
Pour moi c’est The WALL elle me touche trop c’ette mmmmmmmhaaaaaaaaa sinf snif sni:peur:
ha oui en duo c'est ELSA et GLENE MIDEROS trop beau :love::love::love::love::love: