Changement de telephonne - Besoin de conseil

Oui, il y a un câble USB fournis, tu peux aussi transférer via Bluetooth.
Je l’ai acheté dans une boutique Orange, ça me parait étonnant que tu ne le trouves pas.
Au pire, tu peux le commander directement sur la boutique online d’Orange.

Bas demain je me déplace (il n est pas sur la boutique orange en ligne) :neutre:
Sans-indiscrétion tu peux me communiqué le prix Stp? :jap:

Effectivement, bizarre qu’il n’y soit plus.
Le prix était de 169 € avec changement de mobile, avec mes points (~ 4470) il est tombé à 129 € et avec une réduction spéciale noel je m’en suis tiré à 69 €. (sous forme de réduction sur les 3 premiers mois)

La chance :ouch:
Tu veut pas me le vendre 150€? :ane:
J espers qu il sera pas trop cher en mobicarte :frowning:

Nan mais j’ai un SPV première génération s’tu veux (il fait tout sauf appareil photo), acheté plus de 300 €, à vendre 70 € fdpin (avec boite, facture et bundle complet) :wink:

Nan merci, il me faut un Portable qui fait aux moin lecteur multimédia,appareil photo/vidéo et au moin 1Megapixel :ane:

Dakoda, dans ce cas, harcèle l’agence Orange de ta ville car c’est un excellent portable.
Il a par contre un tout petit défaut : le joystick qui pourrais être un poil plus ergonomique et la réactivité de WM2005 au démarrage des applis (une fois lancé, ça boot direct sans latence) mais tout cela est compensé par ses nombreuses qualités dont l’excellent écran QVGA.

320€
Merci merci mais très peux pour moi :ane:
Du coup: Sonny ericsson Z530I :neutre:
Sa change mais j aime bien :wink:

Je recommande à tous les abonnés Orange qui souhaitent changer de mobile d’appeler le service client en leur disant “les offres de votre concurrent sont bien moins chères que la votre si je change de mobile, je ne pense malheureusement pas rester chez vous”. Là, le conseiller va vous passer le service résiliation (si c’est pas le cas, rappelez directement le service résil), dont le boulot sera de vous faire une offre.
Par exemple, j’avais 2039 points, ils m’ont fait une proposition à 3139 points (cadeau de 1100 points). Au final, la proposition me permettrait (je me suis pas encore décidé) de bénéficier d’une réduction de 28€, soit un W810i à 200€ au lieu de 228€. C’est pas la joie mais bon, c’est mieux que rien.

Donc, si vous devez changer de mobile, passez toujours par le service résiliation, car leurs offres de base sont vraiment, vraiment pas intéressantes financièrement.